Renseignements sur la vie à Djibouti
RésoluDidine_17 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 8 oct. 2022 à 19:23
- Séjour à djibouti avis de femme militaire
- Coubaya - Meilleures réponses
- Photo logement militaire djibouti - Meilleures réponses
- Bonjour mon mari et moi sommes mute ete 2009 2 voir 3 ans a djibouti - Forum Afrique du Nord
- J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel e - Forum Afrique du Nord
- Qui était à Djibouti de 86 a 88 ? ✓ - Forum Afrique du Nord
- Qui était à DJIBOUTI entre 1972 et juin 1974 ? ✓ - Forum Afrique du Nord
- J'ai séjourné de 86 à 87 à Djibouti sur la presqu'île du Héron ✓ - Forum Afrique du Nord
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 oct. 2022 à 19:11
Je suis désolée pour vous car nous étions très soudés entre militaires en 86. Mais les mentalités changent avec le temps. Sandrine
8 oct. 2022 à 19:23
Pour la femme de ménage, j'ai toujours été choqué en 1986..d'entendre certaines femmes de militaire payer une misère ces femme de ménage en les unissant comme nounou en même temps que le ménage et la cuisine. Alors attention soyez humaine.on est hez eux et pas des envahisseurs.
Fille de mitaine à l'époque, o avait laissé nos vêtements et certains objets, par pat d que sales.. mais avec plaisir pour notre " naya" femme de ménage et notre petit "chouff" qui gardait notre voiture en ville. Donc voilà.
Pour ma part 2 ans la bas et même ado j'ai pu ouvrir les yeux sur la vie la bas.. la livraison de " khat" les jeudi, notre chouf du bâtiments aux dents vertes mais si gentil.. les dromadaires en liberté derrière notre logements, les margouillats aux mur...
Même la chaleur ne nous a pas enlevé notre bonne humeur,2 ans sans être entrée en France. Ces vêtement trempés dans les bus sans clim pour aller au lycée, ce pain " boubou" lourd mais si bon car local.. donc pour ma part un super séjour, et je ne parle pas des sorties, des nomados les week-ends et le partage avec les nomades en pleines terres, ds le grand barra.
Celui avec les légionnaires, les taxis, et autres commerçants djiboutiens si sympas et accueillants.
Sandrine