Cuba pour 15 jours en Janvier 2011
Résolu
A voir également:
- Circuit accompagné cuba 15 jours
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- 15 aout férié - Guide
- Que faire a cuba - Guide
5 réponses
bonjour
en 15 jours vous pouvez faire 2 jours a la havane ( sortez le soir rue obispo descendre jusqu a la cathedrale il y a des bars sympas et des orchestres).
Apres rouler vers cienfuegos puis trinidad ville incontournable mais touristique.Voir aussi sancti spiritus qui lui ressemble et ou on peut dormir chez l habitant. Vous pouvez continuer jusqu a santiago de cuba . Puis remonter par cayo saeta ,guardalavaca et faire un ou 2 jour dans un cayo.ATTENTION aux autoroutes ou ils roulent comme des dingues en se deportant pour eviter les trous .Ne pas conduire la nuit !!! car on ne voit pas les trous qui sont tres profonds
Le mur de la prehistoire non non cher et nul a eviter !! un truc a touristes ca lol
Vous pouvez voir des photos sur mes albums et meme les commenter.
voir Vinales(mur de la préhistoire), Santa-Clara(place de la révolution), Cayo-Coco(plage de sable blanc et fin) et possibilités de dormir chez l'habitant.
La havane, vous pouvez y passer deux à trois jours, la vallée de vinales classée au patrimoine de l'unesco, trinidad ville haute en couleur. Vous y apprécierez les langoustines qui sont fortement conseillées, d'autant plus que leur prix restent très très abordables.santa maria, etc que de choses que de souvenirs. Pensez a amener des échantillons de savons, des crayons, et surtout des médicaments, les dispensaires vous attendent à bras ouverts. C'est un pays pauvre, ils ont besoin de tout.
Sur ce site, pensez à consulter le groupe cuba, vous y découvrirez une foule de témoignages tous différents mais au combien précieux.
je reste à votre disposition pour plus amples renseignements.
Pensez à ne pas boire l'eau du robinet.
Bon voyage.
Marie-jose
Si 1er voyage éviter de rouler de nuit (velo,tracteur et voiture àcheval à contre sens même l'autoroute). Prudence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question