Quel est le meilleur moment pour partir à Cuba ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 16:32
 Isabelle - 14 juin 2017 à 22:52
Bonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba?

Merci !
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:10
pour le meilleur moment c'est o moi de décembre é surtout il fo visité la ville de havane surtout le nui c magnifique
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:36
Magnifique Toute l Année si on compare à la France lllllllllllllllllllllllllol
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 17:07
Entièrement d'accord avec Guillaume mais il faut savoir que ce n'est pas la canicule à Cuba. Prévoir un coupe vent et un pull quelque soit la saison.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 18:46
entre avril et fin aout

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:59
j'y suis aller en janvier 2007, la chemisette etait de rigueur . il 'y a pas d'hiver
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 20:18
Avril est une bonne saison, par contre si possible éviter de partir en hôtel !!! Partir chez l'habitant c'est fantastique, on découvre le vrai cuba !!! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:22
La meilleure saison est de décembre à mars, qui est la saison "dite" sèche. La période des pluies a généralement lieu pendant notre été, c'est à dire, de fin Avril à novembre, avec des périodes a éviter en Octobre et Novembre qui est le plus souvent la période des cyclones et tempêtes tropicales. Mais ce sont des généralités et pour y être alleée moi-même en juin, je n'ai pas eu une seule goutte de pluie...et je préfère personnellement cette période car moins de touristes... N'hésitez pas à y aller... C'est une île magnifique, riche en rencontres émouvantes avec des paysages et des villes coloniales splendides...
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 21:37
En fin d'année c'est bien.Ne pas hésiter a aller manger chez l'habitant.Ne surtout pas louper le sud de l'île.Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:04
j'y suis allée en avril, et j'ai eu un temps splendide! je crois que ça fait partie des pays où il doit faire toujours beau.....
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 23:02
En début d'année est le moment idéal! Ne pas oublier d'aller à Vinales pour y découvrir son somptueux paysage! Très bon voyage. Repas chez l'habitant fantastique! (photo).

0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:31
suis partie fin decembre à cuba séjour sur la HAVANNE et VARADERO génial plage extraordinaire l eau a 29° MINI eau turquoise vous conseille balade en coco taxi virée en catamaran langouste chez l'habitant (interdit biensur) parcontre n imaginez pas la fête dans toute les rues ce n est pas vrai les cubains ont un niveau de vie trés bas et souffrent de la pression politique
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 12:31
suis partie fin decembre à cuba séjour sur la HAVANNE et VARADERO génial plage extraordinaire l eau a 29° MINI eau turquoise vous conseille balade en coco taxi virée en catamaran langouste chez l'habitant (interdit biensur) parcontre n imaginez pas la fête dans toute les rues ce n est pas vrai les cubains ont un niveau de vie trés bas et souffrent de la pression politique
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 22:08
Bonjour La meilleure période pour partir est pendant l'hiver (en France): il fait moins chaud et vous éviterez les pluies. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:13
je vois que c'est une destination prisée.J'y suis allée en juillet ou Aôut ...... il y a une douzaine d'années. C'est un des meilleurs voyages que j'ai fait. Nous avions loué une voiture et y avons séjourné 3 semaines 1/2 et nous n'avons fait que les 2/3 en terminant 1 semaine à Cayo-coco. (40°) Gens particulièrement sympa! ! ! Quels cadeaux leur amener ? Rien si ce ne sont quelques devises (discrêtement) et ils font suffisamment d'efforts pour dialoguer en Français Si vous n'aimez pas la langouste.................... éviter d'aller à Cuba, ou alors aller dans l'hôtellerie traditionnelle , dommage
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 22:24
J'y suis allée deux fois, toujours en Novembre et début décembre. pour moi c'est une bonne période. De toute manière, il faut aller à tout prix, c'est un pays super, des gens qui n'ont rien mais qui donnent tout. J'ai beaucoup voyagé mais Cuba reste le pays qui marque le plus. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:29
La meilleure période pour aller à Cuba est pendant la saison sèche, c'est- à-dire de décembre à avril.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:01
Et bien moi j'y suis aller en Avril, un temps de rêve.
0
junior.phanie
26 oct. 2012 à 13:25
Moi en mai du 7 au 14 en république dominicaine punta cana . Un merveilleux temps. J ai eu 7 jours de beau temps .J avais apporté des trucs que j avais acheter au dolorama. des crayon pour les enfants des serviettes sanitaire pour ma femme de chambre du maquillage et plein d autre choses pour leur faire plaisir moi sa ma fait pleurer . je suis telment sensible en plus.............
0