A voir également:
- Avis hotel amsterdam
- Sejour amsterdam vol et hotel - Meilleures réponses
- Vol et hotel amsterdam - Meilleures réponses
- Monuments amsterdam - Guide
- Aeroport amsterdam - Guide
- Solde amsterdam - Guide
- Paris amsterdam voiture - Forum Pays-Bas
- Vol hotel istanbul ✓ - Forum Turquie
33 réponses
la hollande est vraiment un pays sympa!!!!les gens sont plus cool qu'en france;bon c'est vrai c'est un peu plat mais il y a tout de meme quelques digues.
A 25mn d'Amsterdam il y a un petit village du nom de: volemdam qui mérite vraiment le détour.Une sorte de village médiéval qui vit encore aux temps anciens avec fabrique de sabots,broyage de craie via les moulins etc...
A voir aussi au zoo d'Amsterdam la serre aux papillons unique en Europe;les places centrales sont aussi gigantesques,les canaux merveilleux,et la rue des "red lights" phénoménale......
bon séjour!!!
Il faut aller boire un coup ou manger un truc à t'smalle non loin de la maison d'Anne Franck. Nous on y allait tous les jours !
Bon séjour.
bonjour, nous étion une année dans ce chère pays,effectivement il y a le jardin du kukenhof, un village dans le nord ouest de pecheur,et si tu aimes les fleure tu peux allé au marché d'alsmeer et faire un tour dans la benlieu d'amsterdam ver melanddever,il y a des lotissement complet de serres.
Le nord il y a des belle plage,avec un trés joli aquarium ou tu peu toucher des raies.
bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il faut aller absolument visiter MARKEN petit port près d'amsterdam mais aussi delft petite ville très sympa et aussi kinderdink près de roterdam les samedi soir tous les moulins de kinderdik tournent et bon voyage la hollande c'est le pays de mon coeur
Amsterdam c'est très simple:la ville n'est pas très gde et c'est très facile de s'y retrouver.
à 15 min en train depuis la gare centrale (et pas cher du tout),il y a un petit village avec des moulins à vent:c'est mignon et très calme:"Zaanse Schans".
Classique:"flower market"
Cette ville est splendide mais tout dépend de ce que tu recherches:shopping?musées?art?peinture???????
Bonjour ! Comme quelqu'un l'a déjà dit : le Rijks (?) Museum et le Van Gogh Museum + canaux et marché aux fleurs ! Bon voyage !
J'ai été passer 3/4 jours à Amsterdam il y a quelques mois (hors saison touristique). La ville est jolie, les gens accueillants. Pour cette première visite, j'ai évité les musées, cependant je suis passé devant la maison natale d'ANNE FRANCK et donc du musée ANNE FRANCK où il y avait affluence. Je conseille la balade en bateau mouche : Pour environ 10 euros, on fait, pendant environ 1h30, le tour des canaux de la ville en bateau mouche avec un guide qui commente les particularités historiques. Autrement, il y a notamment le red light district et ses vitrines, le marché au fleur, un grand parc dont je ne me rappelle plus le nom en ce moment.
Ah un détail, il y a des vélos partout... et une bonne desserte en tram quoiqu'un peu cher à la longue.
Si tu en as la possibilité, sors d'Amsterdam pour aller visiter les villages de Merken, Gouda... la cote est sublime !!