Besoin de plan pour un logement et onzen à Tokyo

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 13:59
Je pars dans un mois, et je galere pour louer un appartement à une agence ou ils ne parlent pas bien anglais ... Donc je cherche un plan de secours, au cas ou çà foire.... Si vous avez des suggestions je suis preneuse...Quelques precisions, nous sommes deux, et le must ce serait une chambre avec kitchenette, ou... micro onde+mini frigo , pour 15jours avec max 70 euro pas jour pour deux. question bonus: vous connaissez des onzen ou ils acceptent les personnes tatouées ...Merci d'avance ^^
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:06
bonjour, pour vos logement passé par l'institut du japon qui se trouve à Paris. ils vont pouvoir vous renseigner sur les offres de location où le must se faire heberger par des vrai nippon :p. Pour les onsen pas onzen il y a des sources chaudes un peu partout au Japon mais si tu cherches le must des must alors tu devrais aller sur ce site qui te détaille les lieu les plus visité http://www.nihon-zen.ch/vie_onsen.htm.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:19
Niveau appart je peux pas t'aider mais tu peux toujours chercher un ryokan. A Tokyo avec mon mari nous avions été au Kimi Ryokan, rapport qualité prix pas mal parce qu'au Japon le plus cher c'est le logement, ça nous a couté environ 50 euros pour 2 par nuit Dans ce ryokan tu avais ta chambre (avec futon et placard) et après une salle commune avec frigo, plaque chauffante ... ce qu'il faut pour se faire à manger. Au cas où tu ne trouves pas d'appart tu peux te rabattre sur un ryokan mais dépêche toi car ça va vite être complet !!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:28
cela peut etre interressant: http://www.voyageurs-au-japon.fr/ sinon va voir la : http://www.forumjapon.com/forum/
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 23:19
Je pense aussi que le ryokan est une bonne possibilté pour découvrir le Japon traditionnel un peu plus de l'interrieur, mais c'est pas forcement le plus economique. J'avais trouvé un ryokan à moins de 40€ (ce qui est vraiment pas cher) à 100 m de l'arrêt de metro Nishi Nippori (chiyoda line) (dans le quartier de yanaka épargné des bombes de la secondes guerres mondiale). Je ne me souviens plus du nom et j'ai perdu la carte de visite:-(... A savoir que le yen a augmenté par rapport a l'€ depuis j'ai trouvé un ryokan sur le net pour environ 7500Yens avec onsen près de la station de Ueno : http://www.ohgai.co.jp/e/index.html Le minshuku (un peu plus économique) est un genre de chambre chez l'habitant. Les deux formules proposent en général des petits déjeuners traditionnels. A essayer au moins une fois au Japon. Pour les Onsen prendre un train de tokyo vers Hakone (à 1h de tokyo). Peut être que vous trouverez plus d'infos sur le site de yokoso japan. Bon voyage Luc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 18:32
Bonjour, sur Tokyo il y a un super Onsen sur l'ile d'Odaiba (l'ile du jeux dans la baie de Tokyo) Il est tres sympa, pas trop cher et tout est a porté de main (mais ca s'est cher par contre). Si les tatouages ne sont pas trop gros ils acceptent qu'ils soient bandés (pansement ou strap) et permettent donc l'accés aux bassins (exterieur et interieur). Pour les logements je ne peux pas vous renseigner car j'etais à l'hotel (mais ce n'est pas beaucoup plus cher que votre budget - 90€/par nuit) Bon voyage et regalez-vous
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:52
Les ryokans sont une solution sympa. Et un autre plan sympa : chez l'habitant ! Sinon, en cas de galère, et en attendant une solution, il y a la solution la moins onéreuse : les love hotel ! Sans rire...
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 00:37
Bonjour, Il y a quelques années je suis allée avec mon époux au New Koyo. Voici leur adresse internet : http://www.newkoyo.com/french.html. C'était pas mal pour notre première découverte de Tokyo. (Aujourd'hui on n'a plus besoin d'hôtel là-bas, qu'est ce qu'on est chanceux !) Bon voyage et bonne découverte de ce pays si passionnant. PS : Odaïba est effectivement un bon coin pour les onsen à Tokyo, mais Hakone c'est le top !
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:06
hotelinquiry@oakhotel.co.jp
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 17:34
Comme Aude, je suis passé par le NewKoyo, hôtel situer dans le quartier d'Asakusa. Chambres très petite, mais c'est super pour pas se ruiner.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 23:11
je vois en dessous l'idée des love hotels , vous avez des adresses, merci à vous.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 18:45
bonjour, je vis pres de tokyo et cela fait 12ans + que je suis au japon.les japonais parle mal l'anglais!!louer pour 15 jours?oublie,tu n'a aucune chance q'il accepte.le mieux sont effectivement les love hotel pas de reservation,au jour le jour(moins cher un peu hors tokyo,sur la hodakyu line par exemple.pour les onsens parfois ca peut passer mais pas toujour(j'ai egalement un tatouage),au tsurumaki onsen ca passe en general.mais attention les onsens ou il y beaucoup de "tatoue"(large)ne sont pas recommander.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 11:42
bonjour je suis allé au japon y a longtemps. j'avais logé en auberge de jeunesse, type Hostelling International. Il suffit d'avoir la carte FUAJ (www.fuaj.org). c'est pas cher. la qualité dépend du lieu. dans certaines, il y a même des onsen. bon courage.
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:05
Bonjour, je rentre du Japon, la meilleure des solutions serait de louer un ryokan (auberge traditionnel), il y en a beaucoup à Tokyo. Dans un ryokan, le petit déjeuner est compris, et il est frugal; ne vous attendez pas à des corns flexes, il y a du saumon, de la soupe de miso, du thé vert, du riz avec des feuilles de nori.... Vous dormez au sol sur des futons, vous avez un frigo, une boullioire, salle de bain normal et traditionnel. Un conseil, dialoguer avant par mail pour être sur.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 13:59
Ben oui, comme le dit Hervé, les onsen où ils acceptent les tatoués, c'est pas du tout recommandé !!! Au Japon, les "tatoué", c'est la pègre locale ... Fallait y penser avant de venir ... Ensuite, 70 Euros par jour pour un appart ? A Tokyo ? une des villes les plus chères du monde ? Désolé, je ne pense pas que vous trouviez. Je vous recommande plutôt les chaines d'hotel pas chères, vous en trouverez à 5000 Yens par nuit comme les Toyoko Inn. (facile à trouver sur google,site en anglais impeccable).
0