Séjourner à Kyoto

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 10:57
Début avril nous partons en couple séjourner 12 jours à Kyoto. J'aimerai avoir des renseignements sur les hotels corrects et bon standing et faciles d'accès. Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:50
bonjour Je reviens de Kyoto ,nous avons séjourné dans un hôtel traditionnel (ryokan) c'est à dire que nous avons dormi sur des futons. C'ést très minimaliste et très cher (nous avons payé 308 euros pour 2 nuits à quatre personnes) Les hôtels de style western (occidentaux sont beaucoup plus onéreux) Sinon c'est vraiment magnifique bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:47
bonjour,j'habite kobe depuis 12ans,ce n'est pas loin de kyoto,que je connais bien,les hotel la bas sont tres cher,surtout dans le coin de gion(centre).si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser. herve
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:28
Bonjour, je reviens d'un séjour au Japon de 3 semaines. Nous avons logé en partie à Kyoto à l'Hôtel Granvia (www.granviakyoto.com) idéalement situé en plein coeur de la Gare de Kyoto. Excellent hôtel très bien insonorisé. Vue exceptionnelle. Personnel attentionné et efficace. Propreté irréprochable. Proche de tous les commerces. Comptez au minimum 100 Euro/nuit pour une réservation effectuée plusieurs mois à l'avance... Je suis hôtellier de profession et je vous conseille vivement cet établissement très bien sous tous rapports! Excellent voyage!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:57
J ai séjourné à Kyoto à l hotel Ark. très calme, propre, chambres assez petites comme partout au japon mais très fonctionnelles. un des moins chers a kyoto on peut réserver sur le site Agoda. pas de petit déjeuner autre que japonais... on peut se faire son petit dej dans la chambre, matériel pour tthé ou café, plaque chauffante, frigo... et très central, pas loin d un des grand arrets de bus, partant dans toutes les directions, pas loin des rues des grands magasins, et à 10 15 mn de la gare en bus. l an dernier j avais payé la chambre 41 euros mais le yen a beaucoup progressé !
0