Cherche hotel traditionel à Tokyo

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 00:56
Nous allons quelques jours à Tokyo, connaissez-vous un hotel traditonnel sympa qui accueillrait une famille (deux enfants de 10 et 7 ans). Quels lieux nous conseillez-vous de découvrir ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:25
Bonjour, Je n' ai pas de nom d' hôtel à conseiller en particulier mais le quartier de Ueno reste pour moi l' endroit le plus authentique de tokyo. C' est un quartier calme et traditionnel et il y a moins d' agitation qu' ailleurs. Tokyo est une ville sûre et les japonais sont acceuillants mais c' est une ville fatigante car toute en mouvement et en démesure. Voilà pourquoi ce quartier est agréable à vivre pour moi. Pour des infos précises, achetez le Lonely Planet ( style guide du routard mais en beaucoup plus complet) Bonnes vacances et bon séjour.
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:07
tapez Ryokan dans Google . vous trouverez des sites
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:07
L'hébergement en minshuku est aussi très sympathique (= chambres d'hôtes) vous pouvez avoir plus d'infos en cliquant sur ce lien : http://www.tourisme-japon.fr/sejour/hebergement/minshuku.html bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:31
Je peux conseiller le Ryokan EDOYA situe entre Ueno et le quartier "electrique" dans le NE de Tokyo. verifier leur adresse electronique en utilisant un moteur de recherche (je suis desole mais n'ai pas ses coordonees sous la main). se renseigner pour les enfants si ils sont acceptes Prix (mai 2008) environ 13.000 Yens la nuit pour une chambre+salon ils ont aussi un bain thermal (Onzen) tres agreable sur une terrasse Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 17:06
le sakura hotel é pa mal l'extérieur éde couleur rose!!!!! ils on labitude dacueillir des touriste é ce né pa chèr!!! c des chambre avc li superposé chambre pluto convivial par contre douche en dehor de la chambre insi q lavabo;
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:23
Bonjour, ce n'est pas un Ryokan mais il est possible de louer un appartement (ou maison) traditionne(le)l, ce qui est assez pratique pour une famille. Malheureusement l'offre est foisonnante sur Kyoto (plus de 10 annonces) mais il n'y en a qu'un de disponible sur Tokyo. Avec un peu de chance, il sera libre sur les dates qui vous intéressent. C'est visible en ligne. Le site est "vivrelejapon.net". La cerise sur le gâteau, c'est que vous êtes accueilli par un "travel angel", un(e) japonais(e) qui parle très bien français, et qui fait le relais dès votre arrivée. C'est vraiment pratique et convivial. Je vous le conseille vivement, pour ma part je n'y ai trouvé que des avantages : vous avez tout le confort d'une habitation, plus de place qu'en louant une chambre dans un ryokan. Et à mon avis à 4 c'est plus avantageux financièrement. Nous on était deux et en prix c'était équivalent à un ryokan. En plus on avait une machine à laver et avec 35°C en moyenne dehors, c'était très appréciable de pouvoir laver son linge facilement!!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:37
Sans hésitation je vous conseille le Sawanoya Ryokan, proche du quartier de Ueno. L'accueil y est très chaleureux, et le niveau de confort assez élevé, pour un prix raisonnable. J'y ai personnellement passé 8 jours, et, si je suis amenée à retourner à Tokyo, j'y retournerais sans l'ombre d'une hésitation ! Ils ont un site internet : http://www.tctv.ne.jp/sawanoya/ Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:45
je conseille aussi l'Edoya! le bain est génial, les chambres sont propres spacieuses, l'accueil iimpeccable, rien à dire pour un prix abordable
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 00:56
la chaine des hotels toko .. ce sont des hotels propres , sympas et pas trop chers pour nous.
0