Quelqu'un est-il parti à l'aventure seul au Pérou ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:11
Laury0405 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 27 oct. 2017 à 16:17
Jeune fille de 25 ans désire partir à l'aventure au Pérou en novembre
A voir également:

23 réponses

mimineO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 22:44
Je pars le 8 novembre 2013, seule ... je flippe un peu mais j'ai hate! Si tu veux faire un bout du voyage avec moi hein n'hesite pas
0
Bonjour,
Je reviens tout juste de 6 mois d'Amérique du sud. J'ai commencé mon voyage avec une amie et j'ai terminé seule... Après une agression éprouvante à Ica au Pérou, ma compagne de voyage est partie.
Je te conseil juste de ne pas trop sympathiser avec les péruviens, il faut toujours être sur ses gardes, ne pas accepter d'alcool, ne jamais jamais trop boire et toujours bien garder son verre à l'oeil. Sympathise plutôt avec les gens dans les auberges. C'est triste de ne pas pouvoir sympathiser avec les péruviens mais ils te voient tous comme un billet de banque ambulant! Les chiliens, les argentins et les colombiens en voyage sont très sympa.
J'ai continuer 2 mois mon voyage toute seule et je n'ai quasiment pas eu de problèmes.
Il faut regarder toujours derrière soit pour montrer à un potentiel suiveur que nous l'avons vu, même les péruviens le font!!!
Moi, j'avais une ceinture commune dite de survie! avec un zip à l'intérieur qui me permettait en cas de problème de toujours avoir de l'argent sur moi. (regarde chez nature et découverte)
Mais ne t'inquiète pas, tu seras toujours accompagnée dans ton voyage, moi j'ai du manger toute seule 6 fois en 2 mois!
0
Laury0405 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017
27 oct. 2017 à 16:17
Je pars moi aussi là-bas en novembre, est-ce toujours prévu de ton côté ?
0