L amazonie un grand reve mais seule pas evident je n aime pas les voyages organi

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 14:26
l amazonie un grand reve mais seule pas evident je n aime pas les voyages organises malgre mes 49 ans quelqu un serait il tante?

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 13:53
Bonjour, Comme je vous comprends ! Je n'ai jamais voyagé en groupe. Pourtant je suis allée loin et seule au début, Maintenant je préfère aussi la compagnie d'une personne c'est plus agréable à tous points de vue. Mais je suis beaucoup plus agée que vous, bien que d'allure assez jeune malgré tout. Alors je ne sais pas si vous serez intéressée. Avez-vous prévu un itinéraire . Parlez-vous la langue du pays ou l'espagnol. A quelle période prévoyez-vous votre voyage. A bientôt de vous lire, Amicalement, Jeanne
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 00:03
Bonjour, je suis un jeune homme de 26 ans, j'ai deja vecu 6 mois en guyane. Je reve de retourner la bas pour faire la remontée de l'amazonie. J'aimerais aussi faire le tour de l'amérique du sud dans le bus mythique '"el rapido". Quand compteriez vous faire le voyage ? Cédric
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 14:21
bonjour je m,appelle jean luc je connais bien le bresil surtout le territoire de l amazonnie de 1989 a1994 j,ai cherche de l,or en guyane sur l,oyapock et j,habite au bresil je suis un vrai baroudeur j,aime le contact avec les locaux j,ai beaucoup d amis m,a photo d,aceuil sur copain d,avant et prise au bresil a belem en2008 si tu veux dialoguer repond moi mon email est jean-luc.vernimont@live.fr tchao a plus
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 14:26
bonjour je m apelle jean-luc je connais bien le territoire de l,amazonnie pour avoir cherche de l,or en guyane de 1989 a 1994 j,habite du cote bresil si tu as d,autre questions n,hesite pas a plus tchao

0