A voir également:
- Que faire en sardaigne en avril
- Sardaigne en avril avis - Meilleures réponses
- Sardaigne en avril - Meilleures réponses
- Poisson d'avril - Guide
- Nouvelle lune avril 2024 - Guide
- Que faire en sardaigne - Guide
- Sardaigne en avril ✓ - Forum Italie
- Nouvelle lune 2024 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
7 réponses
JE pense que c'est le mois de mai et juin car il fait très beau et il n'y a pas la folie de juillet et aout
J'y suis allé la troisième semaine du mois de juin... et les "touristes" arrivaient seulement à la fin de mon séjour... Bref, que du bonheur pour prendre place sur la plage... Mais avec du recul, j'irai meme un peu avant.
Je vis en sardaigne depuis 2 ans, selon moi les vacances se partagent entre vacances à la mer et sardaigne folklore, dans le premier cas les périodes sont: début juillet ou debut seprembre, dans l'autre cas, avril-mai ou septembre-octobre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans hésiter, je dirais septembre ou octobre car il y fait moins chaud et, surtout, il y a moins de monde; mais tout dépend de ce que vous cherchez: Mer et plage ou visite de l'intérieur, sites archéologiques et naturels? Dans ce dernier cas, mai ou juin sont l'idéal (plus vert et fleuri). La "surcharge" touristique est en général de mi/fin juillet à fin aout.
Bon séjour de toute façon.
Le mois de mai est idéal...Campagne remplie de fleurs, tout est vert, température pas trop chaude mais suffisante pour se baigner...en juin commence déjà les grosses chaleurs...et les fleurs sont fanées...