Le mois le plus favorable pour visiter la SARDAIGNE ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 21:45
 Asmouche - 22 mai 2013 à 20:16
le mois le plus favorable pour visiter la SARDAIGNE ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:19
JE pense que c'est le mois de mai et juin car il fait très beau et il n'y a pas la folie de juillet et aout
11
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 07:24
J'y suis allé la troisième semaine du mois de juin... et les "touristes" arrivaient seulement à la fin de mon séjour... Bref, que du bonheur pour prendre place sur la plage... Mais avec du recul, j'irai meme un peu avant.
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:24
Je vis en sardaigne depuis 2 ans, selon moi les vacances se partagent entre vacances à la mer et sardaigne folklore, dans le premier cas les périodes sont: début juillet ou debut seprembre, dans l'autre cas, avril-mai ou septembre-octobre
0
Bonsoir :)
J'ai vu que vous viviez en Sardaigne ( j'espere que c'est encore le cas :) ) . Voila jaimerai savoir si en ce moment meme il fesait beau? Si il ete possible de se baigner et bronzer convenablement car je souhaite venir le 29 mai. Merciii
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:53
Aout,il y a la grainde fête ste sabine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:14
Sans hésiter, je dirais septembre ou octobre car il y fait moins chaud et, surtout, il y a moins de monde; mais tout dépend de ce que vous cherchez: Mer et plage ou visite de l'intérieur, sites archéologiques et naturels? Dans ce dernier cas, mai ou juin sont l'idéal (plus vert et fleuri). La "surcharge" touristique est en général de mi/fin juillet à fin aout. Bon séjour de toute façon.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:24
Le mois de mai est idéal...Campagne remplie de fleurs, tout est vert, température pas trop chaude mais suffisante pour se baigner...en juin commence déjà les grosses chaleurs...et les fleurs sont fanées...
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 20:18
le mois de mai est le plus agréable, chaleur idéale, pas de touristes, début des fleuraisons, baignades possibles, magnifiques paysages mais octobre est aussi très beau
0