Qui est allé à ALGHERO?

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 23:10
moi j'suis allée à ALGHERO.Des vacances magnifiques...on est allés sur la costa esmeralda et l'ile magdalena. Des paysages à couper le souffle...un soleil de plomb et une brise agréable le soir.j'y retournerais c'est sur....

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 08:42
moi aussi je suis allez en Sardaigne cette été , Sassari , Alghero , Bosa , etc ... j'essaye di aller tout les 2 ans , j'y est de la famille , et c'est un vrai bonheur à chaques fois ! bonne journée ! Claudine
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:44
bonjour le nord c est beau mais le sud aussi villasimius muravera
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:50
j'y suis déja allée mon père est né la bas la Sardaigne est une ile superbe!!!

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:17
Je suis passé à Alghero en 1965 . En voyage de noce , en 2 cv ! Lyon, Civitavecchia, Olbia, Sassari, Alghero. J'ai aimé Barumini. et La Maddalena tout au Nord de la Sardaigne ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:17
Je suis passé à Alghero en 1965 . En voyage de noce , en 2 cv ! Lyon, Civitavecchia, Olbia, Sassari, Alghero. J'ai aimé Barumini. et La Maddalena tout au Nord de la Sardaigne ......
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 23:10
je suis allé a alghero en 2002 c magnifique surtout la grotte de neptune au large qui est fantastique et etant originaire de la catalogne j'ai d'autant plus apprecié car avant d'être italienne la ville d'alghero appartenait a la catalogne et le nom des rues d'alghero sont marquées en italien et en catalan . sinon les îles de la magdalena sont magnifiques surtout avec la vue au large sur les îles lavezzi
0