A voir également:
- Location scooter alghero
- Location scooter lanzarote - Guide
- Location scooter crete ✓ - Forum Grèce
- Voyager en maxi scooter - Forum Auvergne-Rhône-Alpes
- Bora bora location scooter - Forum Grèce
- Location scooter hammamet - Forum Tunisie
10 réponses
salut j ai vu que tu est sarde j' aimerai bien ke tu me dise comment c est la bas en sardaigne je reve dit aller merci
Je suis allée cet été à BOSA un charmant petit port sarde, puisq alghero ou j'ai passé 4 jours, une immense plage, une belle ville ancienne, et des gens tres acceuillants. La Sardaigne est un pays ou la cuisine est exellente, les petites villes charmantes, et l'acceuil au top. Mais la Corse est inoubliable........Tchao Tchao.........
salut !
je m'appelle Angela et moi aussi ma famille est de Bosa , j'ai fais découvrires la Sardaigne à mon mari en 2006 , il a adoré et reve d'y retourner.
Ma famille s'appelle LEDDA .FARA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je connais tres bien bosa,j'y ai de la famille (Pasticerria del castello)
et aussi à magomadas,la madalena,Cagliari.
a+
Bonjour,
Je ne viens pas de BOSA, mais je souhaite y aller l'été prochain au mois d'août, je recherche un logement ou un hôtel.
Mon grand père GIOVANNI MOCCI était originaire de BOSA et est partit suite à la guerre, en Tunisie.
Je voudrais absolument connaître cet endroit.
J'espère avoir quelques contacts
A bientôt
Agnès MOCCI
re bonjour,
je peux éventuellement vous communiquer l'adresse de mon oncle, il est de bosa, il a deux appartements qu'il loue aux touristes de tout les pays!
si vous parlez le sarde ce sera encore mieux car il ne parle pas super bien le francais!je vais demander l'adresse a ma mere tout à l'heure et je vous renvoie les coordonnées et les prix.et même si vous voulez on a des photos des aparts!
voila jspr que ca vous convient!
a bientot
faustine .
ps: petite photo de bosa, une petite ville tres mignone avec un beau chateau en haut à visiter!et en plus la mer n'est pas loin de chez mon oncle!
Ciao ! Mes parents sont nés à Bosa. J'ai commencé à y aller tous les ans depuis que j'ai l'âge de 8 mois. J'adorrre cette ville. C'est presque pour moi comme une deuxième ville natale. J'y compte y aller l'an prochain. Cette année mes parents y sont allés mon frère et ma soeur aussi !!! je suis jalouse...cette année il faisait à peu près 35 à 40 °C tous les jours sans aucune surprise au niveau du ciel toujours bleu. En 2005 nous y sommes rendus et avons visité presque les 4 coins de l'île + l'île de la Maddalena. Magnifique !
On peut en discuter si tu veux je ne m'en lasse jamais !!!
A bientôt
Carmen Spanu
moi je ne suis pas de Bosa (mes racines sont de Sassari ) mais j'aime beaucoup cette petite ville ! elle ma même inspiré un tableau ! j'essaye d'aller en Sardaigne tout les 2 ans , j'y suis aller cette été je me suis balader partout ( Bosa , Alghero , Stintino , Orgosolo etc...) j'ai encore de la famille sur Sassari c'est un vrai bonheur à chaque fois ! et je quitte la Sardaigne avectoujours autant de tristesse ! Claudine