Benvenuto a tout les sardes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 22:31
ciao a tout les sardes, moi je vais tout les ans en sardaigne dans un village qui s'apelle Bari Sardo.Est ce que quelqu'un connait? Oui alors a bientôt

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 23:38
mon papa est né a BARI sardo.savez vous qu'il y a aussi BARI en italie? la cathedrale de bari sardo:magnifique aurai dut etre construite en italie .il ya eut erreur de bari .a l'epoque ils ont transporte chaques pierres du continent pour la construire.ciao
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 09:08
Bonjour Marie Hélenne, je suis ravie d'avoir du courrier d'une personne inconnue qui connait Bari Sardo. Oui ,je savais qu'il existait un Bari en Italie. Effectivement ,l'église de Bari Sardo est superbe.J'ai été prise d'émotion quand je l'aie visité.Toute cette splendeur vêtue de marbre.J'ai assisté a une messe et quand j'ai vu toute ces femmes avec des éventails ,je me demandais pourquoi mais j'ai très vite compris.Il faisait une chaleur incroyable. Connais- tu aussi la torre de Bari Sardo? A très vite.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:13
ah oui que je connais !!! j ai de la famille las bas a tortoli arbatax nous sommes en general a l hotel de la bita en face de la tour tanti saluti
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:14
il y a meme un canon sur la place devant la tore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 13:50
Salut Isabelle ! Contente de voir qu'il ya en France des fans comme moi de la Sardaigne !!! Je connais Bari Sardo car depuis mon enfance je vais chaque année (voir 2 fois par an) passer mes vacances en Sardaigne à ILBONO pas loin de TORTOLI, car j'ai toute la famille de ma maman qui habite là bas...et je dois dire que je me sens plus Sarde que Française... je n'arrive pas à expliquer cela mais à chaque fois c vraiment une déchirure de repartir de là bas, j'ai le mal du pays. Mon rêve serait d'aller y habiter mais tu dois savoir comme moi à quel point il est difficile de trouver là bas un boulot bien payé et surtout qui n'est pas au black ! Dc en attendant je continue à aller y passer toutes mes vacances refaire le plein d'énergie, c'est tellement magnifique, et les gens sont si accueillants, je ne pourrai jamais m'en lasser... Je te dis Buone feste e a la prossima ! Sandra
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:07
bonsoir isabelle ,mon papa est d' oristano , j y vais tout les ans et je connais cagliari aussi,mais je connais ta ville amicalement valérie
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 20:09
restificatif je ne connait pas ta ville j avais oublié un mot excusez moi
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:31
JE SUIS ORIGINAIRE DE CAGLIARI MON PAPA ETAIT DE MONSERRATO JE M APPELLE LINE LINETTE POUR CERTAIN LINOUSTE POUR D AUTRE J HABITE LE NORD DE LA FRANCE ET LA SARDAIGNE POUR MOI A ETE UN TRESOR DE VACANCES DANS LES ANNESE 1972 CIAO A TOUS LES SARDES LINE
0