Alghero

Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 17:38
bonjour moi je suis d'origine sarde par mon pere mais d'alghero cela va faire plus de 10ans que je n'y suis pas aller as tu des photos recentes de ce beau pays qui est la sardaigne merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 18:47
Bonjour, J'ai toujours beaucoup de plaisir à revoir la Sardaigne, Alghero pour être plus exact. Quelques photos (mais elles ne sont pas de bonnes qualitée) Avec plaisir Gilles

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 18:49
En fait voilà "les autres" photos G

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 18:50
La dernière...

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 21:23
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 18:16
bonjour, j'ai loué un appartement à Alghero au mois d'août. Je tâcherai de te montrer quelques photos si je peux à mon retour. Mes parents sont originaires de Orotelli (Nuoro), je ne suis pas allée en Sardaigne depuis 1985!!! A + Gemma
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 14:19
Nous avons passé des vacances formidables en Sargaigne en 2003. Alghero a été notre "coup de coeur".

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 15:33
Quelques photos (pas toute récentes) du magnifique voyage que nous avons effectué en Sardaigne : http://picasaweb.google.fr/NemoPhoto32/Sardaigne?authkey=1f8xbqLa7kI

0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 21:58
salut moi je suis d'oristano 'la sardaigne a des endroits magique

0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 14:02
Ciao,moi je vie a Olbia et il m'arrive de temps en temps de passer par Alghero.Voici une photo d'une des ruelles d'Alghero.Salve a tutti gli Italiani...

0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 22:21
Ciao moi je suis originaire de Sardaigne de par mon père, région de Sassari (un village nommé Padria pour être exacte, à 30 km de Bosa). Je suis retournée en Sardaigne cet été après 12 ans d'absence. Elle n'a pas changé, mais certains endroits comme Alghero sont hélas victimes de leur succès : surpopulation l'été, plages impraticables, saleté... Le centre ville est inchangé. Pour ma part, j'étais à Porto Torres, pas de changement. Je t'envoie une photo de Stintino, pour moi le plus bel endroit de Sardaigne, mais malheureusement devenu impraticable aussi. Il n'empèche qu'il m'a été très difficile d'en repartir.... Mais je me suis promis de ne pas attendre 12 ans avant d'y retourner !

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 17:38
je suis d'origine napolitaine mais j'ai craqué deux années de suite sur la sardaigne c'est sauvage encore il faut en profiter alghero nous a bien plu on a fait st teresa à alghero en 2007 oristano a porto scuso en 2008 prochaine étape la costa reis sud est de la sardaigne voici quelques photos

0