Qui a été en Autriche et plus précisement au Tyrol dite moi

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 15:27
 pylla - 6 mars 2016 à 15:20
Nous on y va en aout
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:55
Bonsoir, J'y suis allée plusieurs fois en été comme en hiver. C'est super beau. J'allais à Kirchberg à côté de Kitzbuhel. Les gens sont très rès gentils et accueillants. Les paysages sont très beaux. On mange bien. Il y a beaucoup de chambres d'hotes. C'est vraiment un coin à recommandé et à visité. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 23:57
J'ai eu la chance de faire un séjour de 21 jours avec les Eclaireeurs de France en1963 en plein Tyrol. C'était superbe. Nous y sommes allés en Août. Les maisons étaient toutes fleuries car il y a de nombreux balcons et beaucoup de chalets.En plus nous sommes montés dans les Alpes autrichiennes. Des paysages inoubliables.A l'époque les français étaient très appréciés.Alors, bon séjour, le plus agréable possible.Jean-Luc
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 09:33
Bonjour On peut en toute confiance louer par internet.J'ai même eu la surprise un jour à mon arrivée de me voir attribuer un logement plus grand que celui que nous avions retenu pour 2personnes,et sans supplément.Il est libre m'a-t-on dit, vous serez mieux ! Petite info pour ceux qui seront au Tirol début juillet:La 60éme Bundesmuskfest aura lieu à Häselgehr.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:22
moi j'y suis allée l'année dernière à innbruk c'est magnifique et contrairement aux gens qui te disent qu'il faut parler allemand c'est faut moi j'ai des origines allemandes je le parle et je me suis trouver en face de gens qui parler français à mon grand étonnement. Sinon c'est magnifique et le plus beau c'est le tyrol et salzburg que je n'ai pas pu faire avec tristesse.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:44
Je suis allée au Tyrol il y a deux ans. Il faut absolument aller voir Fugen, Innsbruck, Rattenberg, Uderns... C'est vraiment une région magnifique de l'Autriche...

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:10
Bonjour Une petite photo pour patienter.Bundesmusikfest Berwang 2008 Chaque semaine dans les villages il y a un concert gratuit.

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 09:27
Rebonjour Prévoyez toujours de la monnaie pour les parking payants parfois même en pleine nature.Dans certaine région la Gastkart mise sur le tableau de bord vous dispense de payer dans un petit rayon autour de votre location.Cette même carte sert également de gratuité pour le" postbus".Se renseigner sur place. Photo:Hinterhornbach

0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:27
j'y étais en aout 2008, et j'en garde un merveilleux souvenir. L'autriche est magnifique. Rien de mieux pour se ressourcer on en revient enchanté. Allez y mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier la petite laine il y fait froid le matin et le soir. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:41
Bonjour, Je suis allée près d'Innsbruk il y a quelques années (cela ne me rajeunie pas) au mois d'octobre, c'est une région magnifique, les forêts en cette saison sont superbe de vrais décors de cinéma. Je ne suis jamais retournée en Autriche depuis à mon grand désespoire. Les gens sont également très très gentils. A RECOMMANDER LES YEUX FERMES. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 20:46
j'ai déja séjourné 18 fois en autriche et le plus souvent au tyrol , été comme hiver. L'autriche comme le tyrol sont des endroits merveilleux où les gens sont très aimables et accueuillants , les paysages sont à couper le souffle , les chalets tyroliens magnifiquements fleuris : C'est un véritable paradis. En autriche , le civisme a encore une signification et le folklore est encore assez vivace , le touriste n'est pas , comme trop souvent en France , jugé à l'epaisseur potentielle de son portefeuille et l'hébergement est d'une grande qualité. Une mention particulière pour les familles ( nous avons trois enfants ) qui trouvent facilement à se loger tant en ferienwohnung qu'en gasthof ou à l'hotel ; les enfants peuvent bénéficier jusqu'à un age avancé de prix très attractifs voire d'une gratuité compléte et on est pas obligé de se plier au samedi -samedi, il y a beaucoup plus de souplesse ! Que du bonheur à l'exception de la météo toujours incertaine , capricieuse et assez imprévisible mais ce sont les aléas de vacances à la montagne....
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 11:44
J'ai deja été 3 fois au Tyrol... et j'y retourne cette année pour le faire decouvrir a mon mari qui ne connait pas ! C'est le paradis sur terre, c'est superbe, tout est beau aussi bien les villes que les villages, les gens sont supers gentils... Ca fait 7 ans que je n'y ai pas été... et ca me manque vraiment. J'ai toujours été en vacances dans des "Ferienwohnungen". C'est toujours tres confortable et surtout tres propre... Y'a pas besoin de refaire le menage en arrivant comme souvent en France !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:25
alors je te conseil d'aller sur OTZAL c nikel rendo, piscine en plein aire, lac au millieu des montagnes, rafting, parapente etc etc ..... enfin c'est nikel si tu veut plus d'info contacte moi a bientot peut etre !! saloute RUDY
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:31
voila ou j'ai été!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 23:46
l'Autriche et le Tyrol en particulier, c'est super. Acceuil sympa, gens charmants, gastronomie très bonnes et paysages et ballades supers; A conseiller

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:48
je viens d'y passer une semaine c'est super.Les gens sont trés acceuillants .Du coté de Imsbruck c super.Bon séjour là bas

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:51
je viens d'y passer une semaine c'est super.Les gens sont trés acceuillants .Du coté de Imsbruck c super.Bon séjour là bas

0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 11:05
Bonjour je suis allée à St Anton am Arlberg village touristique de plein air et à la fois station de sport d'hiver munie de remontées Mécaniques dont 1 télésiège 3 télécabines avec Hotels restaurants, boutiques, boutique de souvenirs1spar (supérette)pharmacie,centre de secours,piscine, L'endroit est super sympa.ca vaut le coup d'y aller! Pour s'y rendre une fois à Mulhouse passer sur l'autoute du ballon de Guebwiller en Alsace en allant à Bâle, (en Allemagne) après en Suisse par la E 60 : Zurich,St Gallen,Bregenz ou on peut voir le lac de constance,St Margrethen.Ensuite aller à Lustenau (Autriche) et prendre l'Autoroute jusqu'a St Anton am Arlberg.St Christoph .(garder la E 60 en repère)c'est bien indiqué. Vous pouvez visiter Innsbruck,Le voralberg,Voila pour l'info.Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:27
NOUS Y ALLONS TOUS LES ANS A BLUDENZ OU IL Y A UNE USINE MILKA ( SUD TYROL ) IL FAUT ALLER DANS LE MONTAFON A MUTTERSBERG LUNERSEE ETC... L'AUTRICHE CEST VRAIMENT BEAU PROPRE

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 01:10
Nous aussi nous revenons du tirol et je ne démentirais pas ceux qui disent que c'est magnifique! J'ajouterai simplement que le paradis doit ressembler à ça!! Il ne faut pas hésiter une seconde et y aller, tout est super: c'est beau, c'est propre et les gens sont d'une gentillesse incroyable et nous ferions bien d'en prendre de la graine!! Alors bon séjour à vous!!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 17:52
Je reviens d'un séjour de 2 semaines à Kühtaï ( 35 km à l'ouest d'Innsbruck).La station située à 2000 m d'altitude est splendide,comme tous les paysages du Tyrol qu'on a visité largement avec mention spéciale à la Stubaîtal et la Kaunertal.Le hic c'est le temps, on se serait cru au mois de décembre sur la cote d'azur, température descendant parfois jusqu'à 4 degrés ,pluie, brouillard et seulement 3 jours de beau temps. Ayant déjeuné au moins une fois par jour au restaurant,de préférence le midi, car plusieurs fois on nous a refusés après 18h j'ai pû constaté le manque de diversité dans le choix des plats: on retrouve la même chose dans tous les restaurants.Bien que parlant allemand, je n'ai pas trouvé ,à par qques exceptions, les gens très sympathiques mais plûtot froids et distants. Même accueil froid de la part d'un aubergiste français du côté de Stuibenfall.
0