Les anciens de PORT GENTIL au GABON 1980 - 1985

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 00:44
 rogers33 - 9 déc. 2023 à 22:58
J'aimerais bien retrouver les anciens du RUGBY CLUB de POG et/ou ECOLE DE COMMERCE et/ou ELF qui ont connu Martine et Hervé, Maryse et Georges, Monique et Robert, Sylviane et François, Elvire et Jean, Monique et Jacques, Marie et Laurent, Patrick et moi... etc...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 15:28
bonjour. je n'y étais pas ..mais j'y étais en 76/77 puis en de 84 à 88. juste pour dire que j'ai aimé l'afrique où j'ai vécu 15 ans dont le gabon. j'écris des romans d'aventures qui se déroulent en afrique dont un "sous l'équat'or, aventures au gabon" voir mon site www.lulu.com/charlesflamant ainsi que www.afrique-librairie-aventures.com des bouquins pour voir, revoir, découvrir l'afrique. salutations charles flamant
2
Bonjour,
Moi j'y étais de 82 à 94.
Vas sur Mbolo.com (avis de recherche) et Facebook si tu as encore leur nom en tête. J'y ai retrouvé pas mal d'anciens.
Bonne chance pour tes recherches.
Richard R
0
bonjour moi j'y étais en 1977 à la cfg je suis à la recherche de richard Chelem ???
AMICALEMENT ROGER A BORDEAUX
0

un petit coucou de roger a bordeau pour richard

souvenir de la cfg en 1978

amicalement

0
Bonjour,
J'étais sur Port Gentil de 1982 à 1984, puis sur Libreville.
Je travaillais à la Satom et je construisais le nouveau bureau de la ELF. J'ai commencé à rejouer au rubgy sur PG puis continuer sur la capitale.
Certains noms me parlent, il faudrait que je fasse des recherches pour retrouver quelques photos.
0
Bjr, je recherche les traces de mon pere aujourd'hui papi,
Ayant travailler entre 1974 a 1980 au gabon ou au cameroun
Soit a satom , bourdain et chaussees ou spie batignole.
Je n'ai pas l'orthographe exact de son nom mais je sais qu'il s'appelle
Jacques ou francois rena(ier, yer, yet...) tout nom similaire des francais ayant
Vecu au gabon ou au cameroun m'aidera enormement ds mon espoir.
Salutations.
Serge
0
Bonjour je suis la fille a Elvire
Tu peux me contacter au ***Modération CCM, merci d'échanger vos infos par mp svp
A bientôt

Nadege
0