Sicile

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 13:14
Mon père est né au MAROC et a vécu en Sicile à TRAPANI j'aimerais éventuellement connaître le prix du voyage et les possibilités d'hébergement là bas car il a hâte d'y retourner (il a 74 ans) et revoir quelques personnes de sa famlle (petits-petits cousins?) merci de votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 13:11
bonjour !! tout dépend où votre père habite mais par exemple de Toulouse il faut compter le billet à env 300 euros Toulouse-Plerme ou Catane malheureusement la Sicile reste une destination assez chère.. et l'hébergement aussi . il serait d'aillerus grand tps que les Siciliens fassent un peu plus d'efforts pour accueillir les touristes....;)

1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:53
merci d'avoir répondu à ma question. Mon père vit en LOZERE. Je sais malheureusement que cette destination coute chère...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:08
Je rentre de Sicile. Il y a des vols à 120 € A/R Orly Palerme par Transavia - filiale d'Air France. Pour l'hébergement le Routard donne de bons conseils. 12 jours de voyage et pas une déception, que des bonnes surprises dans les chambres d'hôtes moyen de gamme (50 € la nuit) mais il y en a de meilleur marché

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:14
Soit patiente d'ici l'été prochain, il y aura des vols Paris-Beauvais-Trapani sur Ryanair pour moins de 70 euros TTC aller retour...
0