Bonjour, je vais peut etre partir cet été à majorque j'aurai aimé savoir si c'ét

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 19:48
Bonjour, je vais peut etre partir cet été à majorque j'aurai aimé savoir si c'était bien et avoir des info du pays?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:44
Bonjour, J'y étais cet été, fin aout, début septembre ! Pour pouvoir faire le plein de soleil (après un été pourri.).nous avons été super gâtés ! Soleil, chaleur, mer tiède, belles plages, très belles balades (si tu peux louer une voiture) ! Nous étions à Puerto de Soller (Nord-ouest de Palma)..et de ce charmant port nous avons pu découvrir l'île ..Nous avons évité Palma (trop chaud et commentaires peu encourageants..mais cela n'engage que moi !) Je pense de la mi-septembre doit être la saison idéale (chaleur plus supportable, moins de touristes). Ne fais pas comme moi : n'emporte que des vêtements légers ; les soirées sont très agréables, même pas besoin d'une "petite laine" !! Petite déception : on me prenait pour une anglaise , alors que j'adore parler espagnol..Donc, pas de problème de langues . Bon séjour à toi

3