Bonjour, je vais peut etre partir cet été à majorque j'aurai aimé savoir si c'ét

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 19:48
Bonjour, je vais peut etre partir cet été à majorque j'aurai aimé savoir si c'était bien et avoir des info du pays?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:44
Bonjour, J'y étais cet été, fin aout, début septembre ! Pour pouvoir faire le plein de soleil (après un été pourri.).nous avons été super gâtés ! Soleil, chaleur, mer tiède, belles plages, très belles balades (si tu peux louer une voiture) ! Nous étions à Puerto de Soller (Nord-ouest de Palma)..et de ce charmant port nous avons pu découvrir l'île ..Nous avons évité Palma (trop chaud et commentaires peu encourageants..mais cela n'engage que moi !) Je pense de la mi-septembre doit être la saison idéale (chaleur plus supportable, moins de touristes). Ne fais pas comme moi : n'emporte que des vêtements légers ; les soirées sont très agréables, même pas besoin d'une "petite laine" !! Petite déception : on me prenait pour une anglaise , alors que j'adore parler espagnol..Donc, pas de problème de langues . Bon séjour à toi

3
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:52
Pour y avoir vécu 3 ans et y retourner tous les ans, je te conseille vivement majorque.. Par contre qqes infos indispensables : Pour le coté plage et paysage : cote sud est a remonter jusqu au nord ( colonia san jordi, cala d or, cala santany, cala mo jusqu a alcudia..) tu trouveras les plus belles criques tout en étant a une demi heure de palma Pour le coté festif : playa de palma el arenal ou tu as beaucoup de bar et discothèque mais par contre c est la fete de la biere tous les soirs.. Le top c est sortir sur le paseo a palma
2
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:41
Merci, oui apparemment du côté de palma c'est le plus interressant mais vaut mieux aller à coté pr eviter la foule, je pense que même dans les villes à côté ça doit etre animées quand même! oui c'est vrai qu'il doit faire chaud! je voulais partir en juillet ça doit etre la folie!
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:27
bonjour, Je suis allée à majorque en aout dernier (à puerto soller, hotel es port) J'ai aimé : les petites criques super jolies avec des eaux chaudes et transparentes, de très jolis villages (deia, valdemossa..), le cap formentor Je n'ai pas aimé : palma (une chaleur étouffante, trop de béton, trop de monde) même si culturellement il y a plein de choses à voir....je ne conseille pas d'y passer toutes les vacances.) et sa calobra (c'est très joli mais il y a trop de monde en été et c'est une vraie fournaise !!!) mon conseil : louer une voiture pour découvrir facilement toute l'île (il faut louer via des agences locales qui pratiquent des prix extrêmement compétitifs)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:01
Bonsoir, Oui Mallorca c'est bien, mais cela dépend de ce que vous recherches. Il y a plein d'endroits différents pour tous les goûts. Si vous pouviez éviter juillet et août, il y aurait beaucoup moins de monde. Lyd
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 23:18
salut etant allé a majorque je peux te dire que c une île magnifique alternant entre mer et montagne ( ça culmine a plus de 1400M ) . a majorque tu peux visiter le castelle de belver , la cathedrale de palma et le port aux milliardaire portals nous ( le port neuf ) sinon tu as sa calobre ( la couloeuvre ) a torent de pareils c fantastique sinon tu as puerto de soler , deia , valldemossa, pollença et si tu es adepte de canyoning tu seras aux anges .
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:48
Salut, je suis partie 2 fois aux baleares et j ai vraiment apprecie et d ailleurs j ai hate d y retourner. Je suis alle a l hotel cala marsal completement a l est de l ile. C est un hotel super avec la plage a 200 metres pleins d activites la journee et et des animations tous les soirs. Sinon tu as des excursions tu peux aller visiter les grottes, l usine des perles de majorque et tu peux en acheter a pas trop cheres et sinon il y a des cathedrales a visiter a palma. C est tres interessant je te conseille d y aller tu passeras de tres bonnes vacances.
0