Les prises de courant en Jordanie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:30
 Pascal - 17 mai 2011 à 20:34
Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat afin de pouvoir recharger régulièrement la batterie de mon appareil photos numérique et savoir quels vêtements portés à cette époque. MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 20:49
de retour de Jordanie je n'ai eu aucunement besoin d'adaptateur dans aucun des hotels où je suis descendue( même prise qu'en France) mireille
22
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 17:52
Je suis rentré de SYRIE/JORDANIE il y a 1 semaine et la température était de 30 à 37°C. La nuit une petite impression de frais car 22à 25°C. C'est une chaleur sèche donc supportable sauf à proximité de la mer morte plus humide. Chapeau indispensable et lunettes de soleil et maillot de bain pour flotter sur la mer morte : à ne pas rater ! Pour les prises de courant : en principe les prises mâles de nos chargeurs fonctionnent mais pas dans tous les hôtels. par prudence prendre des adapteurs américains et anglais + prise multiple car bien souvent il n'y a qu'une prise disponible.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:44
Vous trouverez des adaptateurs à la fnac ou darty. Quand à la prise multiple, il suffit de brancher la prise multiple à la prise murale locale grâce à l'adaptateur. Ensuite branchez vos équipements sur la prise multiple!
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 13:21
Bonjour, il s'agit de prises plates, la plupart du temps. Donc prévoyez un adaptateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 18:53
Bonsoir, MERCI beaucoup pour votre réponse . Je vais à nouveau vous mettre à contribution concernant la prise multiple, est-ce les mêmes que chez nous ? Deux entrées suffisent-elles ? Les grandes surfaces vendent -elles les adaptateurs ou dois-je aller à la FNAC par exemple. Merci d'avance. Cordialement.
0
En voyage en jordanie en avril : prise type grande bretagne, prévoir adaptateur.

Bon voyage.

Pascal.
0