Les prises de courant en Jordanie ? [Résolu]

-
Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat afin de pouvoir recharger régulièrement la batterie de mon appareil photos numérique et savoir quels vêtements portés à cette époque. MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
de retour de Jordanie je n'ai eu aucunement besoin d'adaptateur dans aucun des hotels où je suis descendue( même prise qu'en France) mireille

Merci Utilisateur anonyme 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 284 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, il s'agit de prises plates, la plupart du temps. Donc prévoyez un adaptateur.
0
Merci
Je suis rentré de SYRIE/JORDANIE il y a 1 semaine et la température était de 30 à 37°C. La nuit une petite impression de frais car 22à 25°C. C'est une chaleur sèche donc supportable sauf à proximité de la mer morte plus humide. Chapeau indispensable et lunettes de soleil et maillot de bain pour flotter sur la mer morte : à ne pas rater ! Pour les prises de courant : en principe les prises mâles de nos chargeurs fonctionnent mais pas dans tous les hôtels. par prudence prendre des adapteurs américains et anglais + prise multiple car bien souvent il n'y a qu'une prise disponible.
0
Merci
Bonsoir, MERCI beaucoup pour votre réponse . Je vais à nouveau vous mettre à contribution concernant la prise multiple, est-ce les mêmes que chez nous ? Deux entrées suffisent-elles ? Les grandes surfaces vendent -elles les adaptateurs ou dois-je aller à la FNAC par exemple. Merci d'avance. Cordialement.
0
Merci
Vous trouverez des adaptateurs à la fnac ou darty. Quand à la prise multiple, il suffit de brancher la prise multiple à la prise murale locale grâce à l'adaptateur. Ensuite branchez vos équipements sur la prise multiple!
0
Merci
En voyage en jordanie en avril : prise type grande bretagne, prévoir adaptateur.

Bon voyage.

Pascal.
Commenter la réponse de Pascal