Les prises de courant en Jordanie ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:30
Pascal - 17 mai 2011 à 20:34
Pascal - 17 mai 2011 à 20:34
A voir également:
- Prise electrique en jordanie
- Prises jordanie - Meilleures réponses
- Prise electrique jordanie - Meilleures réponses
- Prise électrique turquie ✓ - Forum Turquie
- Prise electrique grece ✓ - Forum Grèce
- Prise electrique turquie - Forum Turquie
- Quelle prise de courant faut-il? Quel est le voltage ? ✓ - Forum Turquie
- Prise electrique croatie - Forum Irlande
6 réponses
de retour de Jordanie je n'ai eu aucunement besoin d'adaptateur dans aucun des hotels où je suis descendue( même prise qu'en France)
mireille
Je suis rentré de SYRIE/JORDANIE il y a 1 semaine et la température était de 30 à 37°C. La nuit une petite impression de frais car 22à 25°C. C'est une chaleur sèche donc supportable sauf à proximité de la mer morte plus humide. Chapeau indispensable et lunettes de soleil et maillot de bain pour flotter sur la mer morte : à ne pas rater !
Pour les prises de courant : en principe les prises mâles de nos chargeurs fonctionnent mais pas dans tous les hôtels. par prudence prendre des adapteurs américains et anglais + prise multiple car bien souvent il n'y a qu'une prise disponible.
Vous trouverez des adaptateurs à la fnac ou darty. Quand à la prise multiple, il suffit de brancher la prise multiple à la prise murale locale grâce à l'adaptateur. Ensuite branchez vos équipements sur la prise multiple!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
MERCI beaucoup pour votre réponse . Je vais à nouveau vous mettre à contribution concernant la prise multiple, est-ce les mêmes que chez nous ? Deux entrées suffisent-elles ? Les grandes surfaces vendent -elles les adaptateurs ou dois-je aller à la FNAC par exemple. Merci d'avance.
Cordialement.