Je voudrai faire la Jordanie en mars, fait-il chaud ?

Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 19:01
Je voudrai faire la Jordanie en mars, fait-il chaud ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 10:01
Le m'y suis rendu il y a 2 ans à la même époque (2ème quinzaine de mars). C'est parfait. Quelques conseils de route : - Petra (évidemment) - désert de Wadi rum - Mer morte ... LF
19
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 16:05
Bonjour, seule bonne réponse, celle de Murielle Saquet car la température varie énormément en fonction du lieu où l'on se trouve. Le polaire ne sera pas de trop à Aman et plus au nord, la baignade super en Mer Morte (attenton à l'eau dans les yeux), mitigée dans le Wadi Rum mais toujours froide la nuit (caractéristique en désert), et estivale à Aqabaen Mer Rouge. Un avant-goût par mes photos sur mon site http://photo3a.free.fr Un voyage queje vous souhaite aussi mervelleux que le notre. Cordialement

2
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 13:15
Bonjour, il a fait plus de 30 degrés en Jordanie mi mars dernier, j'ai pris un coup de soleil à Pétra ! C'est irrespirable en Mai... Pour la baignade en mer morte, l'eau est encore un peu fraîche, mais vu les températures, ce fut plutôt agréable... Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 14:41
bonjour, je suis allé en janvier il faisait 25 (pétra) super!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 21:36
Bonjour, J'y suis allée en Février et il faisait 23-25° (plutôt agréable). Ne manquez surtout pas Petra, Ajlun, la mer Morte, Mataba, Amman (pour les pâtisseries !) et Jerash si vous avez le temps ! Bon Voyage !
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 22:01
si vous visitez Petra , wadi Rum et Aqaba...c,est bon ...mais , sur Amman , il fait encore un peu froid certains jours ...meme fin mars...prevoir une tenue chaude pour le soir dans le desert ...bon voyage .
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 22:09
on ne peut pas dire EN Jordanie il fait chaud ou froid en mars et meme avril ...la temperature n,est pas la meme au sud et au nord ...ma soeur est venue il y a qq annees mi mars ...et on a eu de la neige sur Amman !!! alors que la baignade etait possible a la Mer Morte ...50 km plus au sud ... pour petra ...mars avril, c,est bien ...mais pas toujours dans le nord du pays ...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 14:45
Nous y sommes allé en mars 2008 et il faisait particulièrement bon (entre 25 et 30C°). On nous a indiqué qu'il faisait exceptionnellement bon ce mois de mars 2008. Quand nous nous sommes renseigné, c'était plutôt 15/20C° et temps clair sans plus (un peu humide). Contrairement à ce qu'on peut penser, le climat est sensiblement le même en Jordanie qu'en France dans cette période de l'année. De toute manière, les paysages, les monuments et la quiétude de certains lieux chargés d'histoire vous ferons oublier tous le reste. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:01
trés chaud en mars ,vous ne serez pas decu ;n'oubliez pas de visiter pétra surtout prenez des chaussures de marche bon sejour christelle
0