Je souhaiterai faire un voyage en Suède pour rencontrer des fans de ABBA qui par

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 29/03/2016 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 16:45
J'ai 50 ans et souhaiterai rencontrer de fans de ABBA pour faire une visite de tout les lieux qu'ils ont parcouru et voir une rencontre, mais qui ne me parait peu probable.
Connaître la culture Suèdoise, découvrir, un pays très peu connu, chez nous en France
merci à tous

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 09:48
Salut, j'ai vécu un an en Suède. Je peux te conseiller sur les lieux à visiter en priorité.Parce qu'ils sont incontournables d'un point de vue esthétique. Comme tu peux le savoir toute le nombre d'habitants dans toute las Suède équivaut à Paris. Pour cause, il n'y a pas beaucoup de grandes villes. Et celles qui sont dites: "grandes" sont assez petites face à celles que l'on peut trouver en France. Je te conseille avant tout Stockholm, que je trouve sublime. Mais c'est préférable de faire tes visites après avril pour avoir plus de lumière pour visiter. Lund, Göteberg, Upssala (j et edéconseille Malmö. C'est une ville triste et peu esthétique) et sinon le grand nord avec ses chiens de traîneau et sa moto neige. Sinon, concernant ABBA, tous les suèdois que j'ai rencontré n'aimaient pas ce groupe. Ce n'est pas parce qu'un groupe est connu mondialement qu'il est aimé par la population d'où le groupe est origine. IJe suis Française, mais je n'aime pas J. Hallyday. :-) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 21:51
mes parent vive en suède ,font aussi un peu chambre d'hôte mais sont éloigné des grande villes 120 kms de goeteborg mais dans une très belle région qui est le DALSLAND OU IL Y A 2NORM2MENT A VISITER Coté NATURE MAIS POUR abba je n'ais aucune info
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:44
en Suede tout le monde parle Anglais couremment mais le Français est trés peu parlé! le pays est trés agreable : nature et confort en meme temps; des forets et des villes dans des clairiaires ; un rythme cool , des gens qui ne veulent pas etre indiscrets donc qui n'abordent pas les autres ; mais si on leur parle ils sont trés sympas ; c'est tres relaxant
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:25
Bonjour, je suis expat en Suède depuis 4 ans .La culture suédoise, je ne m'y suis pas encore faite, trés spéciale surtout quand on vient d'un pays latin comme la france. Pour ce qui est d'ABBA, je sais que Agneta à une maison d'été à Bastad (Skane). Elle est souvent là-bas pour l'Open de Tennis de Suède , je crois que c'est en Juin, début du mois je crois, tu peux d'ailleurs y rencontrer aussi Bjorn Borg ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:50
Aimer Abba voulait dire Aimer le Fric dans les années 70. Les Suédois en général etaient jaloux de la réussite du groupe...Voila pourquoi le groupe n'était pas populaier en Suéde.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:37
oublie les abats et concentre toi sur le faux-filet. please ne va pas en Suède pour marcher dans les pas frelatés de ce groupe. A la rigueur tu écoutes leurs morceaux sur ton ipod dans l'avion et ensuite tu arrêtes tout et tu te laisser bouffer par la vie suédoise, c'est du grand art, c'est une sorte de magie noire qui te rend lumineux. régale toi... et t'en fais pas il y aura encore beaucoup d'émissions à la télé en France l'année prochaine pour parler d'eux.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 16:45
En suède tout lemonde parle englais couramment ou presque.... à l'université de Borlänge, ils apprennent le français et certains le parle mieux que nous!!!! Borlänge est au sud de FALUN au nord ouest de STOCKHOLM... . renseigne toi aupres des communautés française et aupres des francophiles dans ce secteur c'est pas le groupe le plus apprécier des suèdois c'est clair mais c'est comme Johnny, c'est un mythe, qu'on l'aime ou pas et puis il n'y apas énormement de groupe suèdois connu dans le monde !!!!! Les suèdois sont un peu réservés mais ce ne sont pas des ours non plus .... je sais de quoi je parle,j'ai une copine qui est partie vivre là bas et j'y ai vécu pendant trois mois en hiver et j'ai cottoyé les étudiants , les gens et le milieu professionnel puisque j'ai travaillé pendant ces trois mois !!!!!
0