Cherche hôtel aux chutes d'Iguazu.

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2011 à 17:39
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 27 juil. 2011 à 20:46
Nous cherchons un hotel sympa et pas trop cher, avec restaurants pas loin , depuis ou il est facile d'arriver aux chuttes et a l'aeroport. Est-ce que le Sheraton est tellement mieux situe que les autres hotels, que ca vaut le coup de payer le prix? Quelqu'un connait l'hotel Cataratas? Nous partons a Noel prochain, mais les hotels la bas sont deja pleins pour debut decembre! Merci!

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:55
A Puerto Iguazu nous étions descendu à l’hôtel des Travailleurs et qui s’appelle maintenant Hotel “ RESIDENCIAL 24 DE MAYO “ le rapport qualité-prix était bon mais cela fait uun certain nombre d'années. A voir et bonne chance
0
Le mieux est de rester à Puerto Iguazu où on trouve des hôtels corrects et pas chers (je ne me souviens plus du nom de celui où j'étais descendu). Ensuite, prendre le premier bus de la journée pour aller sur le site. Lorsque la vague des touristes arrive c'est l'enfer. De bonne heure on peut se promener prendre des photos, filmer sans problème. Si vous voulez filmer ou photographier la Garganta del Diablo, ATTENTION: Il y a énormément d'embruns. Il faut se munir d'un bon sac plastique pour protéger les appareils.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 10:59
Oui le Cataratas est une merveille; on y voit (broullard d'écume éclairé par la lune) et y entend les chutes la nuit.... L'accés des chutes y est direct à pieds. Si l'hotel est cher, on peut se rattrapper sur la nourriture bon marché près des chutes (empanadas variées). Ai vécu en Argentine. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 21:27
Extra, merci beaucoup!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 10:13
jardindeIguazu.com.ar le directeur travaillait comme dessinateur au barrage il est charmant,tres convivial,l'hotel esttres récent,tres propre ,piscine a recommander de la part des fabricants de stevia de posadas (mes cousins) bon sejour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
20 juil. 2011 à 03:53
une demande à Permalink, je compte aller en Argentine en janvier 2012,en principe un mois.. mais je veux aussi aller en Uruguay ( à Montivédéo et Puerta del Este ( para ver mi familia) bien sur aller aux cascades de Iguazul..j'aimerais aussi aller en Pantagonie?? à votre avis, puis-je faire tout?il faut savoir que je ne suis pas toute jeune ( 70 ans) mais que je pars toujours en dehors des voyages organisés et que je suis encore en excellente forme en plus si vous pouvez me donner des adresses d'hotels sympas pas chers..( je ne voyage plus avec un sac à dos, mais un sac à roulettes, ) pour expliquer ma façon de voyager.. merci de votre réponse
0
bonjour, j'ai 69 ans et je pars pour la deuxième fois en argentine pour deux mois sac a dos, avec mon épouse. oui aucun problème pour parcourir la patagonie en janvier. bon voyage.
pierrot
0
ekaitz1 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 83
27 juil. 2011 à 20:46
à Pierrot... j'ai 70 an s (veuve depuis 37 ans, et donc dois trouver des copines pour partir... ce qui devient difficile... mais , bon, j'y arrive quand même!!!), toujours routarde, mais plus avec le sac à dos ( valise à roulettes...)je partirais un mois minimum....pourrais-je vous poser des questions quand j'aurai fait mon circuit... déja d'entrée, quelle compagnie aérienne est la plus avantageuse, à votre avis? ( mon frère me parlait de la LAN, (compagnie chilienne) qu'en pensez-vous? merci de votre aide Annie
0