Mon fils, 18 ans, souhaite passer quelques mois à Malte pour se perfectionner en

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mon Fils, 18 ans, souhaite partir quelques mois à Chypre ou à Malte afin de travailler et de se perfectionner en Anglais afin de commencer ses Etudes Supérieures en Septembre 2011.Il demande un hébergement.
A voir également:

5 réponses


Malte est connue comme lieu de vacances , surtout en été. Eviter de faire appel à un organisme commercial: les comptes rendus de retour de séjour sont élogieux ( particulièrement avec EF Education !!!) Sorties le soir, plage et fumette sont d'un commun ! Quant à l'apprentissage de la langue que néni .... S'il est bien autonome ( planificateur, ordonné, volontaire ) le choix d'un hébergement chez des particuliers me parait plus valable pour la recherche d'acquis. Mais pourquoi pas l'Australie ou l'irlande ?

Bonjour, Si votre fils est attiré par le secteur touristique, il pourra très bien trouver un stage dans un hôtel à Malte et loger avec le personnel de l'hotel. http://www.vinivi.com/fr-malte-cumt.aspx Bonne courage!

Les jeunes qui vont a Malte font beaucoup la fête et parlent peu anglais...

Malte est parfait pour faire toutes sortes d'apprentissage surtout quand on a 18 ans ! ... Alors si vous voulez qu'il apprenne l'anglais, envoyez le en Angleterre et au Nord de l'Angleterre ! pas à Londres ! ...

bonsoir, essayew de retrouver un Envoye Special sur France2.fr special anglais a Malte.. beaucoup de sorties et peu d'anglais, de plus le niveau n'est pas eleve.. bonne chance