Je voudrais créer une boulangerie française à Belgrade, quelles sont les modalit

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 01:27
je suis tombé amoureux de la culture serbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 09:09
Bonjour, Franchement, je ne sais pas mais tu devrais contacter l'ambassade serbe en France ou l'ambassade française en Serbie. Par contre, tout ce qui est paperasse là-bas est très compliqué et surtout très long. Les pots de vin sont encore de rigueur.... Nous, nous nous sommes mariés là-bas, car mon mari en est originaire et c'était important pour nous. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 23:00
Bonjour, Etant !serbe moi meme, je te conseil dans un premier temps de contacter l'ambassade francaise en serbie. Elle te sera de meilleur conseil car ils sont déja sur place et surtout connaissent un peu plus le marché ! Par contre en ce qui concerne les quartier tourne toi vers l'ambassade serbe en france ! Bonne chance à toi dans cette entreprise! et qui sais, on se verras peut être sur place ;-)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 11:09
Pour y être allée, il me semble que s'il y a un problème, le problème n'est pas dans les modalités administratives et financières, mais je ne suis pas sûre qu'il soit possible de créer une boulangerie française à Belgrade, peut-être est-ce en comparaison avec d'autres boulangeries, et peut-être que certaines personnes aimeraient mieux une crêperie? Un des problèmes à régler en priorité il me semble.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 21:43
oui je pense qu'il faut prendre contacte avec l'ambassade de france en serbie qui ce trouve a belgrade il vaudrais mieux connaitre du monde pour t'aider a tes demarches sur place des amis de confiance . parles tu la langue? ou tes amis je te souhaite bon courage pour la suite mais je peus te dire que les gents la bas sont tres sympa et accueillant c'est une tres bonne idee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 10:34
Toujours en projet ? Car je suis aussi intéressée par un projet à Belgrade...
0
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 01:27
Je ne voudrais pas vous decourager, mais sachez qu'une boulangerie Francaise a dejas ouvert a Belgrade ( en grande pompe... ambassadeurs etc ). Helas, elle a fermée au bout d'un ans. Il y a une grande concurrence sur le marché de la boulangerie.
0