Bonjour, on prévoit d'aller peut-être au Costa Rica en novembre prochain ? C'est

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 mai 2019 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 16:21
Bonjour, on prévoit d'aller peut-être au Costa Rica en novembre prochain ? C'est comment là-bas ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 09:08
Je suis allée au COSTA RICA en nov 2008, catastrophe , tempête sur les caraibes, inondations à TORTUGERO et de la pluie (pendant 10 jours) et surtout énormément de MOUSTIQUES (acheter un produit balaise) je te conseille d'y aller en Février Mars ou alors mieux Déc ou Janv (la nature est encore verte) et les animaux sortent. Nous avons profité quand même de notre circuit pour faire une escapade au PANAMA qui est à côté. il n'y a qu'un mot "MAGNIFIQUE" Bon voyage et avant de choisir consulte sur internet "bibliothèque de la météo" tu y trouveras toutes les périodes à éviter. J'ai mis une 20 de photos sur ma fiche
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 22:02
je suis partie 3 semaines au Costa Rica en septembre et Octobre, il pleuvait le soir à la tombée de la nuit pendant 1 à 2 heures mis à part ça temps magnifique. Il faut visiter tôt le matin, le temps est dégagé. A ne pas louper : Volcan Irazu, Manuel Antonio, San Gerardo de Dota mais difficile d'accès, Manzanilllo sur la côte caraïbe (superbe hôtel à ne pas louper, grande tente en pleine forêt) Eviter San José et sa banlieue, il n'ya rien à voir. Ne pas avoir peur des animaux bien sûr !!!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 16:21
Bonjour, le Costa Rica est un beau pays mais n'en attendez pas trop vous seriez déçus: les animeaux sont très difficiles à observer, surtout dans la jungle et ceci même avec un guide. Lorsque le temps est à la pluie tout devient difficile. Les moustiques sont très féroces. Achetez l'anti moustique sur place, il est plus efficace . Quant à la propreté du pays, personne n'en parle mais les canaux sont jonchés de plastiques parfois ramassés puis abandonnés en bordure de jungle. L'assainissement est quasiment inexistant et si vous n'avez jamais vu un égout à ciel ouvert, allez vous promener le long de la rivière à San José. Mais bon il reste l'essentiel: la beauté des paysages, les couchers de soleil magnifiques sur le pacifique, des animeaux dont on ne connait même pas le nom, des costa riciens sympathiques et une nourriture locale simple mais excellente.
0