Boston et les alentours
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:04
Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 22:22
Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 22:22
A voir également:
- Ville proche de boston
- Location vacances boston - Meilleures réponses
- Ville pres de boston - Meilleures réponses
- Monuments boston - Guide
- Montenegró ville - Guide
- Ville de suede - Guide
- Ville de grece - Guide
- Pyramide égypte ville - Guide
10 réponses
A Boston, ne pas rater l'aquarium, et suivre le freedom trail (ballade dans le Boston historique très agréable)
Sur Cape Code, sans hésitation Martha's vineyard island. Ferry à partir de Woodshole, et possibilité de louer des bicyclettes sur Martha's; c'est un moyen très agréable de découvrir l'ile. Bonnes vacances !!
Bonjour,
J'ai habité dans la région de Boston pendant un an.
Vous pouvez également visiter Rockport qui est un adorable village de pêcheur sur la côte, ainsi que Gloucester et Newburyport. Si vous avez le temps, c'est sympa de voir Old Sturbridge village (village de pionniers avec des gens en costume). A Boston, en plus du freedom trail, ne ratez pas Harvard. Et oui bien sûr, Martha's Vinyard est incontournable !
Bonnes vacances.
Claire Montégu
J'y suis allé pour quelques jours il y a maintenant 15 ans !!! Mais, j'ai apprécié aller ma ballader à Cambridge sur le campus de l'university de Harvard. Il y également un musée trés interessant sur Kennedy, sa vie politique et privée. Non loin de Boston il y a des super villes typiques à découvrir comme Lincoln par exemple ou encore Concorde. L'état du Maine n'est pas loin et je vous recommande particuliérement "Marble Head" et déguster également les fameux "lobsters" (homards).
Bon séjour.
Je suis allée dans la région de boston, il y a trois ans, et j'ai séjourné à Plymouth, j'ai beaucoup aimé ainsi que Cape Cod, Boston est une tres belle ville
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,j'ai fait Boston 3 fois ,un endroit a ne pas manquer ,c'est BAR-HARBOR c'est juste a côté de Boston ,c'est par la ke Stephen King a écrit tous ces superbes Roman .
L'idéal c'est le mois d' Octobre c'est las -bas le véritable été indien .
Sinon Boston et une ville très agréable a voir et très Anglo-saxonne et pour le transport prendre le T le métro.
Bon voyage
ma soeur habite la balieue de boston (elle est guide touristique entre autre) vous pouvez aller visiter salem qui n'est pas très loin avec son musée des sorcières. Autrement, à boston même vous avez prudential tower, la plus haute tour de la ville, quincy market, l'aquarium de boston qui est vraiment très beau. Voilà
Superbe ville, Newberry street ,le Museum of science est sympa, l'aquarium est bien, en été possibilité d'aller voir les baleines en bateau, super spectacle à demeure à Boston le Blueman group,la bouffe crab cakes et lobsters,aux alentours Plymouth Plantation un eco musée qui reproduit village indien et village des colons du temps des pilgrim fathers avec une reproduction grandeur nature du Mayflower et bien sûr Martha's Vineyard une île superbe quoique blindée de monde en été.
BONSOIR
J'ai visité moi même Boston lors de précédentes vacances d'été. A ne pas rater à BOSTON le restaurant : le "LEGAL SEE FOOD" Je vous laisse découvrir c'est top de l'entrée au dessert, très bon service, très bonne cuisine, très bel endroit, et très bonne ambiance
bonnes vacances à vous
je serai moi-même pour les prochaines vacances à NEW YORK et RICHMOND
Salut Fabienne,
Boston est une ville charmante : petite par la taille mais grande pour son cote historique. Parfaite pour etre decouverte a pieds et en metro (pas le plus moderne que je connaisse mais un bon reseau). A voir Boston intra muros : The North End avec Old North Church, Paul Revere House, ses restaurants et cafes italiens. L'aquarium. Kennedy Library ( sur la ligne rouge du T) Charlestown et le monument de Bunker Hill, le USS Constitution (ancient 3 mats datant de 1797) ,Museum of Science, Boston Common en face du Capitol et Public Garden, Newbury Street , Copley Square (Hancock Tower , Trinity Church, Boston Library), le South End. Hors Boston : sur l'autre rive de Charles river , Cambridge avec Harvard University , Harvard Square. Plus au nord de Boston ( 1H a 2H) : North Shore avec Salem, Gloucester, Rockport , Essex, Ipswich. Portsmouth en New Hampshire (1h 15). Au sud de Boston, Plymouth en route a Cape Cod.
Voila quelques idees. A savoir : Boston est tres dense en population et circulation. Eviter les heures de pointe pour entrer en sortir de la ville. Si vous utilisez une voiture les parkings couverts sont relativement chers (jusqu'a 40 $ ). Les parcmetres sont peu couteux mais limites a 1 ou 2 heures.
Bonne chance et bon sejour.