Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine es

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 17:45
Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine est elle présente... Je pars dans 1 mois j'ai besoin d'infos. Merci!!
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 16:29
Je reviens de New York et je n'ai eu aucun problème. Un conseil: se laver régulièrement les mains! Mais ce n'est pas nouveau, ce n'est qu'une question d'hygiène. Quand on va dans des lieux publiques on peut rencontrer n'importe quel microbe ou virus!! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:01
Hi, je rentre des usa (floride), aucun problème, aucun contrôle. Et je venais de Cancun ! et même la région là, no problème. Good trip, fabrice
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:02
Bonjour, je vis actuellement a san diego a 50 km de la frontiere mexicaine. Il en parle au info de cette grippe mais je n ai vu personne avec des masques comme il doivent montrer au infos en france. il y a quelques precossions a prendre genre se laver les mains, faire gaffe aux symptomes... mais franchement c'est pas la crise ici... tout est tjs aussi paisible sous le soleil de la californie que j adore ! on pars tu ? tu verras c'est genial et les americains sont vraiment acceuillant ! have a good trip !
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 18:01
salut je suis alle aux us 3 jours et de plus j habite San luis potosi au mexique, la premiere source de cette grippe. tu n as rien a craindre si tu respectes les regles d hygienes bon voyage DG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 20:32
Je rentre de vacances du Nevada et de Californie, il n'y a rien à craindre avec cette grippe. la bas ils disent que c'est une forte grippe comme celles qu'on peux attraper ici mais en aucun cas une pandémie.Si tu es en bonne santé tu ne risques rien.Bonnes vacances à toi
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:59
j atais a vegas et los angeles du 11/04 au 19/04 tout est ok il ny a rien a craindre ma fille pars le 20/05 a vegas pour 10 jours je suis tranquille bonne vacances et eclate toi bien
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 22:40
J'habite a Chicago, et il n'y a pas de problemes concernant la grippe porcine. Du moment que tu suis les consignes d'hygiene, tu n'auras rien a craindre. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 22:47
Bonjour de Montréal, Pour votre information et traiter votre paranoïa Il y plus de gens qui meurt chaque année de la grippe que de cette fameuse grippe porcine que l'on nomme maintenant grippe A H1N1 (lobby porcin oblige) Bon voyage Pascal
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 23:21
Salut j habite a San Francisco, et franchement il n y a rien a craindre, on n en parle meme pas. Profites de tes vacances.....
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 23:24
Je suis medecin, vis au Texas et travaille sur l'ensemble du territoire, le danger reste celui que chacun affronte en voyageant, une des reponses a fait la liste. La nourriture contaminee vendue sur les aeroports me semble un risque plus serieux que la grippe ainsi que le chauffart drogue alchool ou autre, et le chauffeur de taxi peu scrupuleux.....Les US est un pays sauvage mais civilise et meme hypochondriaque quand il s'agit de mesure d'hgygiene general. Bon Voyage. Claude
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 00:25
je viens de rentrer , pas de soucis , new york a l aeroport 2 personnes avec un masque .
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 00:54
Bonjour, Je suis rentrée avant hier de san francisco après un circuit de 10 jours au départ de los angeles (circuit sur la côte ouest). Personne ne parle de la grippe il n'y a aucune psychose ! Profite un maximum de ton séjour là-bas c'est grandiose !!!!!!!! franchement ne te prends pas la tête avec cette grippe. Béa
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 04:35
Salut, j'habite au sud de Los Angeles et les medias essayent de nous faire peur mais il n'y a pas a s'inquieter. Si tu devais l'attraper il te suffirait d'aller chez le Dr et pris a temps c'est tout a fait guerissable. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 05:17
Pas de problemes, les journalistes n'ont apparement rien d'autre a faire. L'ouest c'est grand, dans quel coin en particulier?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 07:28
Bonjour Je suis a cote de Sacramento ici pas de probleme . Surtout un truc des journalistes por passer le temps. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 09:33
Le mieux est peut-être de rester coitrer chez soi, non ? (LOL)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 09:34
Je voulais dire "cloitrer" chez soi !!!...
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 11:12
Bonjour, je viens de rentrer des US. j'était en Californie (San Fransisco et los Angeles), Nevada (Las Vegas) et Utah (Bryce Canyon et Zion). Les infos passent en bouclent la grippe à la télé. on était 6 et on est rentré en bonne santé. Si tu as vraiment peur, renseignes toi au près du ministère de la santé. pour moi, vacances formidables, paysages magnifiques, bref on essais d'y retourner dans 2 ans.

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 12:35
Je vis a San Francisco et il n'y a pas de problemes. Cette grippe est bien moins propagee que la grippe qu'on attrape tous les ans.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:20
je viens de rentrer des usa cote ouest ,san francisco,pas de psychose de grippe porcine comme en france,tout se passe super bien ne t'inquietes pas.si les ricains ne le sentaient pas ils fermeraient leurs frontieres.voilà dons bon voyage et profites
0