Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine es

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 17:45
Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine est elle présente... Je pars dans 1 mois j'ai besoin d'infos. Merci!!
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 11:51
Je pars dans un mois1/2 pour un circuit dans l'Ouest américain. En lisant toutes les réponses, cela me conforte et constate que je ne suis pas la seule à penser que les médias en font beaucoup trop. Maintenant, je suis plus inquiète pour une éventuelle grève des pilotes qui pourrait se profiler...
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 15:37
Hi ! Nous sommes revenus le 9 mai de New York. La seule personne que nous avons vu portant un masque est celle qui nous a fouillée à la sécurité avant de partir ! Pas de psychose de la grippe porcine à signaler.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:27
La grippe porcine telle qu'elle est presentee est plus un blague mediatique qu'un fait reel. Tres peu de gens ont en fait ete touches (a peine plus de 300) et juste quelques uns en sont decedes (et ceux ci avaient tous des maladies chroniques les affaiblissants). Noter que bien plus de gens meurent de la grippe normale (+800/semaine) que de la grippe porcine (- de 10 en 3 mois !) !!! :)
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 17:31
Je suis rentrée, hier 5 juin, d'un séjour de 3 semaines qui m'a menée d'Albuquerque (Nouveau Mexique) à San Francisco (Californie). Je n'ai rencontré personne qui porte de masque et les infos télévisées sur lesquelles j'ai jeté un oeil chaque matin n'y faisaient pas allusion. Partez sans crainte. Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:24
Bonsoir, Je suis rentrée depuis 5 jours d'un circuit de 15 jours en Arizona, Nevada, Utah, Californie et je peux t'assurer que là-bas on n'entend parler de rien du tout, il n'y a aucune mise en garde nulle part et que je n'ai jamais vu qui que ce soit porter un simple masque. Bon voyage et aucune inquiétude à avoir. Cdt
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:45
En effet la grippe porcine est tres presente, a la tele en France.
0