Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine es

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 17:45
Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine est elle présente... Je pars dans 1 mois j'ai besoin d'infos. Merci!!
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:20
j'habite a los angeles , et on en parle plus du tout , les medias avait fait un bon boulot , histoire de vendre du papier .... c'etait une belle propagande .....! bon sejour ....! Y.R.C
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 17:46
Bonjour, je rentre des USA (Sud de l'Ohio via Kentucky et West-Virginia puis North Carolina aéroport de Charlotte) là-bas, beaucoup d'information sur la "swine flu" (nom américain de la grippe A H1N1) mais bon, ce n'est pas si dramatique. de toutes manières, c'est vrai que les endroits à foule tels que les gares et aéroports sont éventuellement "à risque" mais il ne faut pas dramatiser la situtation... Je ne pense pas qu'il faille vous affoler. Bon voyage, Olivia
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 17:54
oui surtout a new york bref cette maladie vient du mexique ...... entre autre les mexicains sont tres present dans la californie la floride bref tu sais yen a partout des cas de cette maladie je viens de minstaller en angleterre ya des cas ici aussi tu vie plus tu sort plus de chez toi si tu devient obseder par tout ca c sur faut faire attention mais bon .. bone chance a toi
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:02
Bonjour, oui mes beaux-parents sont rentrés le 12mai2009.. pas de panique tout va bien. et pas plus de contrôle que ça. Bon voyage à vous! on a nous même passé 15j en sept 2008: très beau voyage !!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 19:23
vous commncez à nous les brouter menues avec votre psychose à la con là ! d'abord c'est la grippe AH1N1 ! arrétez de porter préjudice aux éleveurs de porcs ! pensez vous un seul instant que les "riquains" resteraient les bras croisés si risque il y avait ??? j'étais en Californie depuis le début du mois, plus personne n'en parle ! Alain Jambon
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 20:19
Salut, j'étais sur la cote ouest du 2 au 12 mai, on a fait un circuit de San Francisco à Los Angeles en passant par Las vegas et j'en passe. On a jamais entendu parlé de la grippe mexicaine. même à l'aéroport il y avait très peu de personnes avec des protections (1 ou 2 pas plus). Profite de ton voyage En plus si tu écoutes les médecins elle n'est pas plus grave que la grippe que l'on peut avoir en France qui tue aussi des personnes (voir les statistiques).
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:07
Je vie aux Etats Unis depuis 10 ans, juste a 30 minutes de la frontiere mexicaine et il n'y a absolument aucun risque. Je suis venue en France pendant 12 jours et suis maintenant de retour ici. Ce que j'ai remarque pendant mon sejour en France et Angleterre, c'est la panique cause par les nouvelles qui n'arretent pas d'en parlait a la tele, dans les journaux, les numeros de telephone affiches partout, les prospectus que les gens recoivent... ce que l'on n'entend pas, c'est qu'il y a beaucoup plus de gens qui meurrent de la grippe normale.. donc n'arretez pas de vivre et de voyager a cause de ca, je sais que moi je continue ma vie!

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:56
Je rentre de New York et franchement là-bas aux informations on en parle pratiquement pas, à l'aéroport en arrivant j'ai du voir une vingtaine de personnes sur des centaines porter un masque. Au retour j'en ai vu qu'une !!!!!! En ville je n'ai vu personne avec ce fameux masque ! Je pense qu'en France les médias en parlent un peu de trop ce qui provoque une vraie psychose ! Il faut dire que comme ça on parle moins de la crise !!!!! Par contre moi je me lavais les mains souvent avec un gel désinfectant et c'est tout ! Profites bien de ton voyage !
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 01:02
Il y a de nouveaux cas a New York, avec des ecoles fermees pour la semaine a venir, par mesures de precautions car les enfants montraient des signes de grippe...Il y a aussi un assistant principal hospitalise et donc la raison pour fermer les ecoles car elles se trouvaient toutes tres proches l'une de l'autre. Ici dans le New Jersey, ils conseillent seulement aux gens de bien se laver les mains et assez souvent, ainsi que de rester chez soi des que l'on se sent malade, autrement rien a signaler... Je ne sias pas ce qu'il en est pour les autres Etats... Bon Voyage en tous les cas....
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 03:29
Bonjour de Portland, Oregon, ou j'habite depuis 43 ans. Ne craignez rien. Si vous avez quelques doutes, renseignez-vous au ministere de la sante. Autrement, suivez les regles d'hygiene. La cote Ouest est magnifique. Vous passerez des vacances merveilleuses! Amusez-vous bien! Odette

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 10:20
Salut, Je suis revenue lundi dernier des USA. J'ai fait la Californie, l'Utah, l'Arizona et le Nevada et franchement, la psychose est grandissante dans les médias français point final. J'ai du voir 2 personnes avec des masques sur 10 jours et c'était dans les aéroports. Et pour te rassurer, on m'avait dit qu'il y avait 6 jours d'incubation pour cette maladie et cela fait 8 jours que je suis rentrée...toujours pas malade! Ce que j'ai fait pour ne pas stresser c'est emmener un petit désinfectant pour les mains dans mon sac histoire de me laver régulièrement les mains et faire attention quand les gens éternuent sans mettre la main devant la bouche. Voilà, franchement, pars tranquille, ce serait dommage de se gâcher les vacances pour une grippe des cochons! Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:07
Si ton systeme immunitaire est bon, ne te fais pas de soucis, c'est juste une grippe, cree en laboratoire (comme tant d'autres virus) et qui a permi aux autorites de se debarasser de leur surplus de vaccins (qui font plus de dommages que la grippe elle meme). Ne te laisse pas influencer par les mensonges distribues par les medias.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:00
Un suppositoire ne se mâche pas ! il peut fondre sous la langue mais cela n'est pas non plus conseillé. Fais en bon usage, les Hell's locaux peuvent également t'aider si tu n'as pas trouver la solution d'ici là. So long and take it easy, chap !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:53
You can go without any risk! There is more talk about it than real fact...We lived in California the last past 4 years and just immigrate back to UK last month and without flu! Bon voyage and Just Enjoy your Trip! Monique
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:20
Je viens de passer 10 jours dans l'Ouest des US, pas de problèmes avec la grippe porcine. Aucun dispositif particulier dans laéroports de Los Angeles ou St Francisco. Au retour nous avons transités par Amsterdam, pas une seule information. A l'arrivée à Roissy, une seule affiche à la sortie précisant les symptômes de la grippe. L'épidémie est un gagne pain des médias. Bon voyage, c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:00
Nous y étions lorsque cela a débuté (New York) et pas de probleme
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 11:28
Bonjour je rentre de San Francisco, pas de problème avec la grippe porcine. L'ouest states est superbe et les Californiens assez cool , Los Angeles est un peu speed. Allez à SFO on ne peut qu'aimer. La route Lax San Diego 2h00 vous longez la Pacifique c'est que du bonheur. lax=los angeles/sfo=san francisco. Soyez en règle l'immigration US est toujours tatillonne. Amicalement Christian.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:57
J'habite a Tracy, a une heure de route de San Francisco. Ici, pas de problemes avec la grippe. Il y a eu un cas dans la region qui a ete reporte dans les journaux locaux mais pas de panique. Une ecole avait ete fermee pendant quelques jours a Sacramento. Quel est votre itineraire?
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:02
Je rentre de l'Arizona pratiquement rien dans les medias la bas la vie est super cool, les medias français c'est autre chose ici grosse panique deux poids deux mesures !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 16:09
je suis rentrée ce mercredi de San Francisco et vraiment je me suis éclatée, à part une mise en garde dans l'avion au retour, rien de spécial sur la grippe. Caroline BEAUFFET
0