Pouvez vous m'indiquer un hôtel sympa à New-York avec un bon rapport qualité/pri

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 14:38
Bonjour, Je pars en voyage de noces à New-York au mois de juin (pour 11 nuits) et je recherche un hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix et pas trop mal placé... rien que ça ! Si vous en connaissez ou si vous avez des bons plans pour avoir de meilleurs prix merci de me les indiquer. Mathieu
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:38
bonjour j ai effectué 2 voyages a new york les 2 fois a l hotel pensylvania superbement bien placé et reste correct en prix
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:45
Le Ramada New Yorker est très bien situé (à 10 min à pied de Times Square) et relativement peu cher. J'ai tout de même une petite préférence pour l'Hotel 31 aussi superbement situé à côté de Park Avenue, rapport qualité prix imbattable. Personnel très sympa et avec de la chance, vue sur l'Empire State Building. Bon voyage, vous ne serez pas décu, NY est sublime
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:50
www.broadwayplazza.com
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:54
Salut. L'hotel Paramount, est à 2 min à pied de Times Square. Rapport Qualité Prix, c'est vraiment pas mal pour NYC... En revanche, il faut, pour un voyage de 11 jours, pensez à prendre une chambre de qualité supérieur..; les tarifs les plus bas offrent des chambres très petites, idéales pour un cour séjour..; En revanche, pour passer 11 jours, il faut peut être voir plus gran. Point négatif, l'hotel ,e mai 2008, avait la façade en réfection.. qq nuisances sonores et surtout, une vue bouchées par les echaffaudages ... Gros point positif, 2min de Times Square et des stations de metro (ideale pour arrivé de JFK en metro sanss galerer à marcher dans la ville... Enjoy your honey moon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:11
J'ai séjourné 7 jours à Manhattan à l'hotel TUDOR qui se situe à l'angle de la seconde avenue et de la 42ème rue... idéalement situé à 300 m de Grand Central station ... de cette station de métro on va partout... C'est un petit hôtel sympa... j'ai payé 300 dollars la nuit mais c'était au moment des fêtes... je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir moins cher dans cet hôtel. Adresse internet : tudorhotelny.com Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:07
(suite) 4 / le Radisson on Broadway très bien. 5/ les prix sont à la chambre avec un surcout de $20 à 40 par personne; Si on est en famille ou entre amis, on paye souvent presque deux fois plus cher deux chambres pour deux, qu'une chambre pour quatre. 6/ il y a trop de monde sur les trottoirs de Time square et c'est très pénible d'y circuler le soir.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:03
va à l'hotel pennsylvania en face madison square garden en plein centre de manhattan simple mais pas cher et on peut tout faire à pieds

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:19
bonjour je vous conseille l hotel pennsylvania tres bien situé sur la 7 eme avenue en face du madisson square garden ! au centre de manhatan ! bon voyage ! vous allez vous regaler
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:20
Best Western sur times square environ 450 euros la semaine avec go voyage mais je parle de ça il y a 1 an.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:27
Sur NYC, c'est assez cher... En revanche, si tu t'éloignes un peu dans le new-Jersey, tu peux trouver des motels corrects et pas trop chers. Perso, j'étais à Secaucus (20 min en bus de manhattan) au red roof inn qui était très bien niveau rapport qualité/prix... Voilà! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 17:27
Salut j'ai essayé l'hotel Metro, au pied de l'empire state Building cet été, je lui mets un 9/10... Bon rapport qualité prix avec une vue terrible sur le dit Building, salle de sport, coin biblio sympa et à deux pas de tout (5ème Avenue, Central Park deux km au nord, Battery park environ la même chose au sud, Tims Square à 5min à pied).... On avait loué une suite et ça nous avait semblé pas très cher.... Enfin pour un voyage de noces, moi j'adorerai , tiens choppe au vol l'url http://www.hotelmetronyc.com/ et félicitations à vous jeunes et heureux mariés !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:23
Tu parles NY or Manhattan....? Parce que si tu veux faire manhattan, genre time square et tout ça, tu trouveras pas de truc sympa pas cher. Perso, je te conseille carrement le standing européen Novotel à 159 EUR la nuit, mais t'es en plein time square, à 30 mn de marche de soho ou de central park.... et tu vois le bon côté de NYC. Parce que honnêtement, pour un voyage de noce, mieux vaut 4 jours à Manhattan que 7 jours dans la banlieu de NYC....Tous les vendredis soir, il y aune brocante et si tu y as en Oct, tu verras halloween party sur harlem boulevard.... PS: gaffe, oubliez pas les tips (pourboires), si vous circulez en taxi.....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:29
je suis vraiment blonde!!!jai oublie de donner les coordonnees: jean-marc solak:eastvillage@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:10
Pour New York je suis parti à l'hôtel "Métro" : Hôtel de charmant avec un bon rapport qualité prix et pour mon voyage de Noces c'était le "New York Helmsley hôtel" : beaucoup plus cher que le métro mais c'était pour le voyage de Noces et le tarif était moins cher par agences que directement sur leur sîte.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:00
Moi j'avais louée un appartement d'un particulier par biais d'un internet bon rapport qualité prix mais nous étions 5.Ce qui permet de préparer nos repas et de s'y retrouver parce que meme avec des bons plans ca va tres vite Bon voyage vous allez ADORER
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:15
j'y suis allé il y a quelques années et à cette époque j'étais dans un hotel de la 46eme rue a l'angle de la 6eme avenue (manhatan) il était bien et surement pas trop cher puisque c'était la police de new yok qui payait!!!mais je ne me souviens plus du nom
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:50
Le New Yorker Ramada Hôtel tout prêt de Madison Square et...de Times Square ! Nous y étions cet été en famille. Cet un grand hôtel. Le personnel est très très agréable (mais à New York tout le monde est agréable ! Ces gens là ont tout compris ! Le respect et le service ne sont pas de vains mots !) Restau attenant : du petit déj au dîner en passant par le goûter : ouvert 24/24 et "snack" dans le hall d'accueil (façon palace) - boutique en sous-sol - Non bruyant - station de métro la plus proche : sortir de l'hôtel et traverser ! Nous y retournerons c'est certain ! Cétait génial ! Très beau voyage à vous !

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:06
bonjour nous etions a lhamsterdam court hotel prés de time square l' hotel est trés sympa le personnel gentil on a réservé sur sncf.com a 150euros la nuit bon rapport qualité prix bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:53
Bonjour, Je te conseille le Pennsylvania, juste en face du madison square, tu peux faire pas mal de chose à pied...... bon rapport qualité / prix.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 02:44
CONTINENTAL HOTEL ,330 WEST 95 th street pour dormir c cool ,le metro n est pas loin ,central park 10-15min a pied ! prix : $ 61,85 la nuit (avril 2007) bon voyage ! bye

0