Pouvez vous m'indiquer un hôtel sympa à New-York avec un bon rapport qualité/pri

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 14:38
Bonjour, Je pars en voyage de noces à New-York au mois de juin (pour 11 nuits) et je recherche un hôtel sympa avec un bon rapport qualité/prix et pas trop mal placé... rien que ça ! Si vous en connaissez ou si vous avez des bons plans pour avoir de meilleurs prix merci de me les indiquer. Mathieu
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:47
Bonjour, Je vais me renseigner auprès de ma famille d'accueil pour avoir une adresse email exacte. Je me souviens que lors de mon séjour chez eux, nous avions passé trois nuits à NY, à l'hôtel Loews, qui se situe près de Central Park, très bien placé très chic, mais ils avaient trouvé un site où les prix étaient cassés pour quelques nuits. C'était au mois de Juillet, donc je pense que ça peut marcher. Je vous tiens au courant dès que j'ai l'adresse. Cordialement Delphine PS: pour avoir une idée allez sur loewshotels.com
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:07
Alors je suis allé au "Jolly madison" et je n'ai pas été déçu Personnel cool (comme les new yorkais en général), bonnes prestation. En + il est sur madison avenue 38th rue donc vraiment idealement placé au centre de downtonw, on peut tout faire à pied à partir de cet hotel Si vous n'y etes jamais allés vous n'allez pas etre décu, c'est une ville magique. Prenez des bonnes chassures !!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 22:11
En mai, j'étais à l'hotel 373 sur la 5e, à un block (et vue de la chambre) sur l'Empire State Bldg. J'avais réservé vol+hotel sur EXPEDIA. Allez voir sur le site
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 01:15
surtout ne pas prendre l'hotel NEW YORK INN c'est plutot un hotel de passe en plein milieu de mannatan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 10:57
salut! moi je suis partie a NY le 11 septembre et je te conseil vivement le NOVOTEL TIMES SQUARE!!!! bien exposé tu sera trés vite a coté de tout et en plus il parle le francais donc c'est assez pratique bon sejour
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:38
Bonjour, Je suis passé par une auberge sympa, près de Central Park: Jazz on the park, trés bien. Cependant pour un voyage de noce...un peu juste. Cependant si vous recherchiez quelque chose juste histoire d'être à New-York (hébergement trés trés cher en général!), cette auberge est un bon rapport qualité/prix! Bon voyage de noces!
0