A voir également:
- Voyage privé etats unis
- Etats unis. - Guide
- Demenager aux etats unis - Guide
- Voyage privé avis ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Indicatif etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
- Envoyer chocolat etats unis ✓ - Forum Etats-Unis
8 réponses
bonjour je suis alle aux etats unis 2 fois 3 semaines a philadelphie a newton square exactement et 1 semaine en floride a fort lauderdale personnellement je n ai rien a reire j aime les etats unis et j aime les americains et si je vais en vacances la bas c est aussi parce que j ai de la famille qui habite las bas voila et je serais ravis de parler plus en profondeur de mes voyages las bas aucun probleme
Bonjour. Je suis allée aux Etats Unis une fois en 2001. J'étais alors étudiante. J'ai obtenu un visa pour y travailler. Je suis restée trois mois au Grand Canyon où je travaillais en tant qu'hôtesse d'accueil dans un restaurant. Je voyageais seule et j'ai adoré le premier contact américain. Tout de suite ils ont essayé de me mettre à l'aise. La région dans laquelle j'étais est magnifique. Je profitais de mes jours de repos pour faire pas mal de ballades à pied. J'ai aussi visiter Monument Valley, Le lac Powell qui sont des sites magnifiques.
Par contre les américains restent assez superficiels. Par exmple, je n'ai gardé de contact avec aucun américain rencontré lors de mon voyage.
salut!
j'ai ma tante qui vit aux usa depuis 20ans et je suis allée aux usa en été 2006 et 2007. Ma tante réside à Savannah sur la côte Est en Georgie. Je suis également aller à Atlanta, en caroline du Sud et en Californie à Los Angeles. La vie aux USA est totalement différente d'un état à un autre et les paysages très variés. Pour ma part, j'ai appris à aimer les USA alors que j''étais pas très tenté à la base pour y aller.
D'ailleurs, je réfléchis à aller y vivre 1an en tant que jeune fille au pair.
salut Elodie! Je m'appelle Dounia. Je suis à Philadelphie depuis un peu plus de 2mois. J'ai passé quelques jours à New-York, puis dans le New Jersey et à la plage à Atlantic City et je vais aller en Floride et je vais faire la cote ouest en aout. J'y suis jeune fille aupair. La vie est très différente mais les gens sont très sympathiqes, ils sont bons vivants. Il y a des fast-foods partout, partout, ça sent la nourriture. Je pense que c'est à voir. Les limitations de vitesse, les accents, la verdure, la nourriture typique, tout change d'un état à l'autre.Pourquoi tu te renseignes sur les Etats-Unis? tu veux y aller en vacances? Ecoute, je savais pas trop quoi te répondre parce que tes questions sont un peu vastes. Mais pose-moi des questions un peu plus précises et je te répondrai plus précisément avec plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allé à New-york celà remonte à 1995, à l'époque nous pouvions monter sur les twins towers. J'y étais d'ailleur à 9h00 le matin,puique c'était à cette heure-ci qu'il y avait le moins de monde pour admirer le panorama. Nous avions depuis ces tours une vue splendide sur Manhatan. J'ai souvent une pensée pour les petits touristes comme moi qui étaient sùr les tours le 11 sept. 2001.Mis à part ça c'est une super ville qui bouge jour et nuit c'est vraiment à voir!!!!
bonjour moi je viens de rentrer de Phoenix Arizona ou il commence à faire chaud entre 42 et 45°!!!
mais effectivement les gens sont très sympas , les paysages grandioses et magnifique. Une visite du Grand Canyon s'impose, Sedona et Flagstaff sont assez typique je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller au lac Powell, mais la proxhaine fois .....