Vacances prévues aux Usa cette année avec époux et 2 enfants de 7 et 8 ans , com

Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 18:18
3 semaines à New York , Disneyworld et Los Angeles
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 nov. 2017 à 10:48
pour LA se loger prés des parks a anaheim ;environ 70 euros par nuits pour 4 à NY c'est minimum le double...sinon bien sur allez a végas ;vous pourrez vous loger pour 30 euros...pour 4 ;c'est un truc a voir meme avec des enfants les miens avaient 9 et 6 ans...
sinon en floride j' avais un apart gigantesque ...sur le net c'est 850 $ la semaine ;sur place au club house 500 $ c'est la crise pas mal d'apart pas loué...400 euros donc un apart de 100 m2 avec piscine jacuzzi ;tennis... à bradenton en floride...aprés tu rayonne avec une voiture ;orlando aussi est pas cher 50 euros environ la nuit pour 4... il faut louer une voiture ;prendre les coupons et n'oubliez pas le gps....sauf pour les national park de l'ouest pas la peine de reserver...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:07
Je ne veux pas lire toutes les réponses arrivées, je viens seulement donner un avis, car je reviens des USA. J'y étais du 14 au 29.05, c'est tout frais. On ne peut pas donner un avis pour les USA mais plutôt pour une région à une période de l'année. Ce qui est certain c'est que l'ouest est moins cher que l'est, et que les états des grands parcs sont à des prix trés abordables en Mai (50 à 60 $ la chambre avec 2 lits de 2 personnes) Je crois qu'avec 2 enfants de 7 ou 8 ans c'est l'idéal. Voyez avec les chaines Motel 6 Travelodge ou Howard Johnson.

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 18:18
SI VOUS VOULEZ L HOTEL DES VOTRE ARRIVER VOUS RECHERCHER LES PROCHURES DANS LES STATIONS ESSENCES OU GRANDE SURFACES ETC ILS ONT DES REVUS GRATUITES QUI PROPOSENT DES HOTELS BONS MARCHES ET EN PRINCIPES TRES BIEN AVEC EN PLUS DES BONS REDUCTIONS A DECOUPER EXEMPLE DE BOUQUIN TRAVEL COUPON GUIDE IL Y EN A UN DE DEUX MODELES DANS CHAQUE ETAT ET REGION LES HOTELS SONT BIEN DECRIT JUSTE A CHOISIR SI ON VEUT CLIM FRIGO PISCINE ETC ET ON PEUT TROUVER DE TRES BON PLAN NOUS AVONS TRAVERSE PLUSIEURS ETAT L ETE DERNIER DE CETTE FACON CALIFORNIE ARIZONA UTAH NEVADA ETC
0