Y a t-il des sechoirs à cheveux dans les hôtels aux USA ?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Merci, à M. COLZON au sujet des adaptateurs, on s' en doutait un peu. Maintenant y a -t-il des séchoirs pour cheveux dans les hôtels aux USA ? Merci bien sincérement pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses


bonjour oui, il y a des séchoirs a cheveux dans les hôtels , et la plupart d'entre eux ont également des peignoir de bains et chaussons. maintenant si vous désiré amener votre propre séchoir il faut qu'il soit en 110v / 220v et munissez vous d'un adaptateur pour que vous puissiez le brancher sur les prises américaine qui sont différentes , on trouve ceci dans certains hypermarché et magasin de bricolage en France. Pascal.

La régle est oui

Oui pratiquement partout, si non ca coute literalement $10 dol.

Idem ! OUI ! Sinon ... comme tout est moins cher là-bas et comme on va aux USA souvent, j'ai acheté un super sèche-cheveux (Vidal Sassoon) pour 2 francs 6 sous !

cela depend qu'el hotel vous allez , hotel de luxe oui mais hotel comme motel 6 non

hotel gamme moyenne aussi comme best western ;holiday inn... sinon demander à la reception... lors d'un séjour en floride ou j'ai loué un apart une semaine.ma femme a emprunté un séchoir à la reception... le client est roi au usa;la notion de service n'a rien à voir avec la france...

Oui, partout, moi qui suis chauve j'ai beaucoup apprécié !!!