Y a t-il des sechoirs à cheveux dans les hôtels aux USA ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 14:15
Merci, à M. COLZON au sujet des adaptateurs, on s' en doutait un peu. Maintenant y a -t-il des séchoirs pour cheveux dans les hôtels aux USA ? Merci bien sincérement pour vos réponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 10:06
bonjour oui, il y a des séchoirs a cheveux dans les hôtels , et la plupart d'entre eux ont également des peignoir de bains et chaussons. maintenant si vous désiré amener votre propre séchoir il faut qu'il soit en 110v / 220v et munissez vous d'un adaptateur pour que vous puissiez le brancher sur les prises américaine qui sont différentes , on trouve ceci dans certains hypermarché et magasin de bricolage en France. Pascal.
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 16:44
La régle est oui
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 18:00
Oui pratiquement partout, si non ca coute literalement $10 dol.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 22:59
Idem ! OUI ! Sinon ... comme tout est moins cher là-bas et comme on va aux USA souvent, j'ai acheté un super sèche-cheveux (Vidal Sassoon) pour 2 francs 6 sous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 19:28
cela depend qu'el hotel vous allez , hotel de luxe oui mais hotel comme motel 6 non
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 21:26
hotel gamme moyenne aussi comme best western ;holiday inn... sinon demander à la reception... lors d'un séjour en floride ou j'ai loué un apart une semaine.ma femme a emprunté un séchoir à la reception... le client est roi au usa;la notion de service n'a rien à voir avec la france...
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:15
Oui, partout, moi qui suis chauve j'ai beaucoup apprécié !!!
0