Visiter les states? Qu'est ce qui vaut vraiment le coup?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 05:41
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 23:39
Bonjour On m'a biensur parlé des parcs de la cote ouest et de la Floride mais j'avoue que faire des choix est difficile. je compte y aller dans 1 5 ans en famille mes enfants auront 9 et 6 ans et nous partirons 3 semaines. Je ne suis pas fan de la campagne (donc les parcs ne m'emballent pas trop) si on doit en choisir 2 lesquels? Quels hotels sont bien et pas trop cher? Merci pour vos réponses. Frédérique
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:53
Je suis partie 3 semaines sur la cote est. Nous avons loué une voiture pendant 2 semaines pour faire Boston washington philadelpie cap code atlantic city le pays amiche... et ensuite nous sommes resté 1 semaine à NY. J'avoue que je serai bien restée plus!!!! Tout est magnifique bcp de choses à voir. Et pour NY 1 semaine ne suffit meme pas! En ce qui concerne les logements il faut réserver pour NY et c'est assez cher en revanche ailleurs il y des motels de partout avec des coupons de réduction dans les stations services. Donc on peut ne pas réserver au moins ça laisse des libertés! Pour la bouffe en dehors de NY (sur la cote est en tout cas) il y a des "markets": c'est un espèce de centre commercial avec uniquement des restos et les tables sont communes au milieu. Donc chacun peut manger ce qu'il veut (pates pizza salades hamburger chinois...) et tout le monde mange ensemble. C'est super je suis fan du principe et ce n'est pas trop cher! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:43
Ma sœur qui connait les US de long en large et qui est à Los Angeles en ce moment ne jure elle aussi que par la Califormie. Perso je connais la Floride mais je pense sincèrement que la Côte Ouest est bien plus sympa (avec une petite exception pour NY qui mérite le détour).
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:45
Ca vaut vraiment le coup de se bouger un peu le cul la haut!! Plein de visite. Leur manière de vivre les magasins la Statue de la Liberté a aller voir en bâteau! Les hard-rock café leurs rues remplies de publicités sur écrans géants leurs bars (interdit au moins de 21 ans). Il y a plein plein de choses a voir la haut!!! Tu vas t'éclater il faut y aller en se disant aller j'en profite un max!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:40
Les states génial .. New York chicago . une mention spéciale SAN FRANCISCO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:46
Bonjour Et bien franchement OUI ça vaut le coup d'y aller. le tout est de savoir dans quel Etat ? Car la-bas les environnements sont bien différents. perso j'ai fait la Floride j'étais Ado. Qu-est-ce que c'était bien. la taille des routes des magasins ouverts 24 sur 24 la taille des cocas le soleil l'odeur des vacances les paysages Orlando est un site magnifique pour y voyager en famille Dysneyworld Les Everglades Seaworld et ses spectacles de dauphins d'orques et autres mamifères marins etc.... Ensuite j'ai visité la californie : San Francisco (le golden gate alcatraz la baie et ses otaries les failles laissées par les tremblements de terre...) Los Angeles Hollywood Universal Studios Dysneyland; Santa Barbara et ses plages.Toutes des villes magnifiques et des gens charmant.... J'ai visité le texas l'Arizona l'Uhta...là aussi des paysages de rêves...la vallée de la mort les maisons troglodites les colibris les écureuils qui te mangent dans la main le colorado Tucson la ville fantôme le grand canyon (tu te prend facilement pour un cowboy) Las Vegas de nuit :magnifique et on y mange pas cher et à volonté. Pour faire bref j'ai traversé tous ces Etats à 16/17 ans j'en ai 34 maintenant et je n'ai rien oublié de ses voyages. Alors pour répondre à votre question: OUI ! ça vaut vraiment le coup de visiter. Vous en garderez un souvenir étonnant et vos enfants aussi. Sandrine
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:15
Côté villes je recommande New York et surtout San Francisco (la plus ville des États-Unis selon moi). Boston est pas mal non plus mais plus européen donc moins dépaysant et il paraît que Chicago (où je ne suis pas allée) vaut vraiment le coup. Il serait dommage cependant d’aller aux États-Unis sans voir un des superbes parcs des Rocheuses. Mon préféré : Yellowstone dans le Wyoming (C’est l’idéal avec des enfants plein des bestioles et des phénomènes géothermiques étonnants style geysers lacs d’eau bleu turquoise bouillonnante etc. Compter environ trois jours pour avoir un bon aperçu et réserver longtemps à l’avance un emplacement de camping car ce parc est victime de sa popularité.) Sinon parmi ceux que j’ai visités : le Grand Canyon dans l’Arizona (un must c’est vraiment grandiose) Bryce Canyon dans l’Utah (moins connu et d’une beauté étrange; une multitude de sentiers de courte randonnée pour apprécier les colonnes de grès orange sous tous les angles) et aussi Sequoia en Californie (pour voir les séquoias géants les arbres les plus volumineux du monde).
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:49
je suis allé plusieurs fois à San Francisco pour mon travail et loisirs c'est une ville fantastique pleine de contrastes et acceuillante... Elle donne une immage différente du reste des états-unis plus tolèrante très cool dépaysante ! nous avons loué une grosse américaine (conduite très aisée et pas chère) et descendus toute la cote ouest en dormant dans des motels (bon marché) et propres . C'est à faire car très beau ! A SF nous dormions dans des hotels style 1900 assez vétustes mais corrects pour le prix et le confort...Les gérants sont sympas souvent "gay"... Il sont près du centre ville donc bien placés . A noter ballade et restauration sur le port (super). voila n'hésitez plus !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:55
tout dépend de ce qui t'intéresse. Si tu veux savoir combien de fois un train de marchandise tangue de gauche à droite sur un trajet de 427 km ou bien si tu préfères connaitre le chiffre exact de glissades de pingouins lors des transhumances hivernales toutes les stats valent le coup.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:22
Nous sommes fans des Etats unis nous avons fait le grand ouest en 3 semaines en réservant des Motel 6 de France ( groupa accord) c'est l'équvalent d'un Campanile mais beaucoup moins cher ( 30à 40 € par nuit pour une chambre de 4) Los Angeles les parcs( même situ n'aimes pas la campagne c'est extraordinaire epoustouflant et pas la peine d'y passer des jours en rando!!) survol du grand canyon en helico Las Vegas est inimaginable pour nous petits français (là il faut reserver de France par internet trés longtemps à l'avance et on peu avoir une chambre pour 4 au Louxor ou excalibur pour 80 € à 4) puis San Francisco et redescente sur Los Angeles par la cote: Santa Barbara moro bay.... au passage ne pas oublier quelques parcs d'attractions à couper le souffle (six flags disneyuniversal...........) Ensuite on a fait New york et on a adroré mais là 4 jours et 4 nuits suffisent Puis on a fait 2 fois la Floride une fois sans les enfants et une fois avec eux: Orlando pour ces nombreux parcs d'attractions la cote ouest pour le golf du Mexique la cote est pour Daytona et Cap Canaveral et enfin Miami pour ses plages les everglades pour ses alligators et les keys pour les paysages. C'est le Paradis surtout quand on revient avec des montres Guess à 35€ des levis à 23 € des converses entre 13 et 26€et toutes les marques 10 fois moins cheres qu'à la maison . On a habillé toute la famille dans les outlets et où on joue à Pretty woman sans complexe et sans se ruiner. en résumé les states on adorre mais pour 3 semaines je conseille tout de même le grand ouest ( Nevada Californie Utah) avec voiture de location et reservation d'hotel par internet (expedia est pas mal)

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:02
Bonjour Il y a des tas d'endroits sympas aux states. Moi j'ai visité l'Indiana et l'Illinois avec ma correspondante depuis 41 ans qui réside à Michigan City. J'avoue avoir été séduite par Chicago. Pour moi c'est un endroit fabuleux. A part cela il y a mille possibilités cela dépent du budget et de ce que l'on veut comme hébergement. Mais de toute façon ça vaut indubitablement le coup. Quelque soit l'endroit choisi. Car l'Amérique c'est "AUTRE CHOSE " Bonne chance. Dany
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:12
moi je dit que new york vaut le detour 2 à 3 jours sinon j ai fait la floride le pied location de voiture et motel abordable
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:47
Quand je suis allé en Californie j'ai énormément aimé les déserts aux sables rouges avec ces rochers qui tiennent on ne sait comment en équilibres les paysages sont grandioses et magnifique tout comme le grand canyon on se sent vraiment tout petit quand on l'observe d'en haut.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:53
BONJOUR J'HABITE AUX ETATS UNIS DEPUIS 21 ANS MAINTENANTLES USA SONT TRES JOLIENT PARTOUT COTE EST OU OUEST LE NORD LE SUD TOUT DEPEND DE SE QUE VOUS RECHERCHER... SI VOUS VOULEZ ME DONNER DE MEILLEUR DETAILS OU IDEES QUE VOUS AIMERIEZ FAIRE ICI N'HESITEZ PAS A M'ECRIRE MERCI PASCAL.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:22
bonsoir je suis allé a new york ct trop bien ya enormémént des chose fabuleuse a voir tel ke la statue de la liberté et c pas cher c 12$ le bateau et vous pouvez resté tan ke vou voulé en plus vous visité lile d island justa a coté ensuite state bulding le times suare c comme un reve soho chinatow central park enfin plin de chose a voir et c inoubliable bonne soiré
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:54
moi je suis alle au texas et en louisiane en 1999 c'etait magnifique et contrairement a ce que^pense les gens sur le texas tout n'est pas vrai. les texans sont super accueillants et les paysages sont absolument sensationnel. j'ai visite houston dallas austin san antonio. Quand a la louisiane c'est incontournable c'est je crois la premiere fois de ma vie que j'ai ete aussi eblouie par les paysages et les habitants. Alors bon courage et bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 00:26
La Floride de A à Z !!!! J'y suis déjà allé 4 fois et j'y retourne dans un mois. Un vrai paradis sur terre !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 04:13
Si vous voulez ne visiter que des villes je choisirais San Francisco. J'y ai habité pendant 9 ans et c'est une ville très belle et pleine de charmes. Il y a plein de maisons à charactère de style Victorien les collines vous offrent des vues superbes sur la baie mais rappelez-vous qu'en été dès qu'il fait chaud le brouillard arrive et on ne voit plus rien et il fait froid. La meilleure saison est Juin ou Septembre. Charleston en Caroline du Sud est aussi pleine de charme mais beaucoup moins étéroclique que San Francisco. Je ne parlerai pas de New York car je ne connais pas. Par contre pour voir une multitude de paysages typiquement américains et très divers l'Utah est absolument éblouissant. Des montagnes où on skie toute l'année aux déserts de l'ouest en passant par les roches des Arches et bien sûr le Grand Canyon. Mais dans l'ouest la population est très parsemée donc pas une seule grande ville dans le quartier à part Salt Lake City mais étant le centre religieux des Mormons on y voit énormément d'hommes costumes-cravattes qui ne se relaxent jamais donc pas trop intéressant à mon avis. Las Vegas est unique bien sûr mais si vous voulez avoir plus de chance et une meilleure expérience avec les machines à sous passez par Reno (Nevada aussi). C'est près du lac Tahoe qui est très beau et ça vous ramène sur la route de San Francisco! Ayant fait le tour je m'arrête ici. Note au sujet d'hôtels pas chers: ça n'existe pas dans les grandes villes à moins d'aller dans des quartiers pourris et croyez-moi vous vous ferez vite repérer en tant que touristes...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:45
Pour quelqu'un qui n'aime pas la campagne le top c'est New York. C'est une ville magique et mon plus grand souhait est de pourvoir refaire ce voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:02
Franchement je dirais New-York.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:25
J'ai visité New York et la ville m'a énormément plus. Beaucoup de choses à voir: Times Square un détour à Central Park pour une bouffée d'oxygène Little Italy Chinatown le quartier boursier de La City Ellis Island et son musée sur l'histoire de l'immigration la statue de la Liberté... entre autres... Mais il y a aussi d'autres villes à découvrir sur la côte est et ouest...
0