Visiter les states? Qu'est ce qui vaut vraiment le coup?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 05:41
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 23:39
Bonjour On m'a biensur parlé des parcs de la cote ouest et de la Floride mais j'avoue que faire des choix est difficile. je compte y aller dans 1 5 ans en famille mes enfants auront 9 et 6 ans et nous partirons 3 semaines. Je ne suis pas fan de la campagne (donc les parcs ne m'emballent pas trop) si on doit en choisir 2 lesquels? Quels hotels sont bien et pas trop cher? Merci pour vos réponses. Frédérique
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:40
pour avoir visité l'Ouest américain en familleMonument Valley me semble un des sites les plus prestigieux
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:14
visité new york la premiere chose que je ferai ensuite le grand canyon la nouvelle orléans le nevada
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:23
Je ne suis allée que sur la côte OUest mais je peux vous dire qu'elle vaut vraiment le cout. Visiter LA le grand Canyon Las Vegas San fransisco c'est imanquable !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:49
Je suis allée sur New York il y a quelques temps et je vous avouerais que ca vaut le detour... il y a des choses a voir a tous les coins de rue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:24
Les h^tels pas cher ça n'existe pas. Quitte à visiter les parcs nationaux autant faire du camping. Sinon visitez les grandes villes soit Washington avec tous ses musées gratuits au printemps au moment de la floraison des cerisiers. Ou alors Philadelphie mais en automne les couleurs sont magnifiques et unique. Ou bien encore Williamsburg première capitale des Etats -Unis et dont le centre est préservé et resté tel qu'au 19ème. Il y à aussi San Francisco magnifique avec Alcatraz. Autrement le choix est vaste alors d'abord se demander ce que l'on à envie de voir et ensuite affiner. Céline
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:06
je vis aux states je connais plus de 30 etats a visiter en premier l ouest le nevada new york et bien sur la floride voir les photos de albums sur gerard kiss
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:30
moi j'ai été sur la côte ouest. s'il y a un endroit a ne pas louper c'est San Francisco. c'est une ville magnifique.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:35
c une question bien compliquée!!! Nous nous sommes partis à 4 en Main à New York. C'est une ville extraordinaire qui ne s'arrete jamais c'est comme on voit à la télé ou au ciné. Tout est gigantesque démesuré même l'alimentation. Evidemment nous avons visités les incontournables sur 4 jours : La statue de la Liberté (ne pas oublier de réserver la veille si vous souhaitez monter dans le socle sinon ce n'est pas possible!!) l'Empire State Bulding au 86 ème étage Time Square Brodway Harlem et une messe Gospel les quartiers sympas (Soho Little Italy et le quartier Chinois) et bien sûr le Sud de Manhattan avec Ground Zero Wall Street sans oublier un tour de vélo dans Central Park... Un conseil rien ne sert de se rendre au Bulding des Nations Unis ça ne vaut pas le détour. Après tout dépend de ce que volus voulez faire mais vous npouvez aller voir un match de Basket une comédie musicale ou le musée de Mme Tussaud (équivalent au Musée Grévin). Nous à 4 on a dormi au Wellington Hotel dans une chambre pour 4 tout confort bien situé (au croisement de la 7ème et de la 55 ème). Nous avons beaucoup marché et à 4 il vaut mieux prendre les taxis que le métro. Voilà quelques infos. Si besoin de plus n'hésite pas.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:58
les Etats Unis : dépaysement garanti au niveau mode de vie et paysages : me mon côté je peux conseiller les villes suivantes : New York Chicago : grandes villes américaines comme on les imagine San Francisco La nouvelle Orléans. Ou encore Philadelphie Boston Washington. à visiter : la Floride jusqu'aux Keys le grand canyon et tous les parks côté Ouest pour leur côté sauvage. Si les Etats Unis c'est vraiment à voir mais en plusieurs fois tellement c'est grand et tellement il y a de choses différentes à découvrir. Bon moi j'y ai vécu une année il y a 19 ans en tant qu'Au Pair alors je pense que bien des choses doivent avoir changé donc il serait temps que j'y retourne !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:58
les Etats Unis : dépaysement garanti au niveau mode de vie et paysages : me mon côté je peux conseiller les villes suivantes : New York Chicago : grandes villes américaines comme on les imagine San Francisco La nouvelle Orléans. Ou encore Philadelphie Boston Washington. à visiter : la Floride jusqu'aux Keys le grand canyon et tous les parks côté Ouest pour leur côté sauvage. Si les Etats Unis c'est vraiment à voir mais en plusieurs fois tellement c'est grand et tellement il y a de choses différentes à découvrir. Bon moi j'y ai vécu une année il y a 19 ans en tant qu'Au Pair alors je pense que bien des choses doivent avoir changé donc il serait temps que j'y retourne !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:14
Acheter (!) et oui ! une voiture à New York prendre la route 666 et traverser d'est en ouest puis revendre la voiture à L A... ou rester aux States. Bye
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:55
NEW YORK !!!!!! Évidamment... Mais certains villes du Nord sont sympas. ATTENTION !! Il fait froid même en été :)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:58
Je n'ai fait qu'un tout petit bout des States, New York et Boston au mois de mars. Un conseil ne pas partir à cette date il fait vraiment trés froid. Malgrés tout un grand soleil pendant 15 jours. Que dire de new York sinon que c'est gigantesque, incroyable et surtout trés haut (attention aux torticolis) on a constament la tête en l'air. C'est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie. J'y retournerais c'est sur. Quand à Boston qui n'est qu'à 3 heures de route de New York c'est ausii trés bien, c'est une jolie ville historique aussi bien pour son passé que pour le sport, les Celtics en basket que j'ai eu l'honneur de voir jouer, les Red sox en baseball, les patriots en football americains et les bruins en hockey, tous ont un palmares enorme. Il y a egalement Harvard et le MIT, 2 des plus grandes universités que l'on peut visité. Boston n'est peut être pas la destination favorite est poutant c'est à faire j'ai été ravis de découvrir cette ville. De plus c'est un voyage qui ne coute pas trés cher contrairement au reste des States car c'est le + prés de chez nous donc avion moins cher. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:11
J'ai oublié quelque conseil si tu vas à New York pour gagner du temps et de l'argent - Pour la statue de liberté, nous avons pris le bateau qui va à Staten island, il est gratuit il y à moins de monde et on passe tout prés de la statue (ideal pour les photos). Arrivé à Staten Island tu sorts du bateau et tu prends celui qui repart à Manhattan.( la vue en arrivant sur Manhattan est magnifique) - Eviter l'empire state building beaucoup trop de monde, il y a le Rockfeller center qui est un tout petit peu moins haut mais moins de monde et moins cher et surtout tu auras vue sur l'empire state building et sur central park que l'on ne voit pas de l'empire. Voila quelques conseils qui font vraiment gagner du temps.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 01:07
bonjour je me renseignerais,j'ai ma soeur qui y part en novembre ! apparament ca a l'air pas mal!j'ai vu son descriptif!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:15
je suis allée à los angeles et au kansas et j'avoue que je préfère LA!!! J'ai été à Venice Beach et j'était hébergée dans une auberge de jeunesse c'est ce qui coute le moins cher c'était un hostel comme il disent là bas!! j'étais à 3 mètres de la plage!!!! c'était fantastique!! on remontais la place pour aller à santa monica faire les boutiques!!! Nous sommes allés à Hollywood, très bien aussi les étoiles sur le sol!!! pareil nous étions dans un hostel ce sont des chambres de 8 mais pour un séjour de vacances c'est correct j'y suis allé avec 6 autres amis donc on s'est bien amusé!!! Nous avons été visité universal studio's et disney land california c'était vraiment super!!! LA c'est le pied!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:30
J ai vécu 19 mois aux States! New York est la plus belle ville du monde... et le grand canyon un souvenir incroyable!! pour l'arrire pays genre traditionnelle, Dallas est sympa. www.girafasnewyork.skyblog.com
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:30
tu c'est les parcs sont epoustouflant et on est loin de la "campagne" de chez nous (crois moi!!)ils valent vraiment le détour!pour moi mon coup de coeur va à Bryce Canyon dans le Utah ,un peu moin touristique que le grand canyon et extraordinaire!! pour les villes j'ai adoré le cécallage de Las Vegas!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:37
C'est un des plus beaux voyages que j'ai fait : l'ouest américain. Inoubliable ! Le seul petit HIC c'est que ce n'est pas donné, je te conseille de partir en voyage organisé tout compris (la nourriture est chère, les hôtels surtout à san francisco hors de prix). C'est un voyage d'une grande richesse, j'aime beaucoup le cinéma et j'ai pu voir de nombreux sites décors de cinéma : monument valley, las vegas, grand canyon... Un peu décevant car trop touristique : le lieu d'où tu peux voir la colline HOLLYWOOD boulevard avec les étoiles.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:40
dur d'être objectif ! New York, c'est le choc; une ville de fou. Un truc super et on se retrouve "comme dans un film" à San Francisco aussi on se prend pour Mac Queen en voiture ! ville plus cool, dans les 2 cas on peut se balader à pied.A San Francisco le climat aide aussi le beau temps même en novembre...sinon, il y a de l'espace. Washington très classique. Seattle ville cool sauf la pliue. Très belle balade à Yosemite (séquoias géants à voir)...

0