Visiter les states? Qu'est ce qui vaut vraiment le coup?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 05:41
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 23:39
Bonjour On m'a biensur parlé des parcs de la cote ouest et de la Floride mais j'avoue que faire des choix est difficile. je compte y aller dans 1 5 ans en famille mes enfants auront 9 et 6 ans et nous partirons 3 semaines. Je ne suis pas fan de la campagne (donc les parcs ne m'emballent pas trop) si on doit en choisir 2 lesquels? Quels hotels sont bien et pas trop cher? Merci pour vos réponses. Frédérique
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:48
Salut Fred moi j'ai vécu 3 mois à Frisco et j'ai visité toute la côte ouest. C'est superbe. Il faut que tu trouves un livre qui se vend dans des commerces dans lequel tu as plein de coupons de réductions pour des parcs pour des visites des hotels des locations de voitures etc etc. Moi je te conseille frisco car c'est la ville la plus cosmopolite au monde. Las Vegas m'a laissé un souvenir formidable j'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois la ville change évolue on ne la reconnait pas. Je pourrais parler des usa pendant des heures. Pour les hotels il y a les coupons de reductions ou le guide du routard aussi même si des fois qd tu leur montre ils ne savent pas ce que c 'est. Sinon moi j'allais dans les motels au hasard de la route. Des fois sur des petites routes tu trouves des hôtels formidables pas chers. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:49
monument valley grand canyon forêt pétrifié pour le sud-ouest. seattle: les fôrets de séquoïa et le bateau pour aller voir les baleines côte est: New-York le village. Eviter la floride...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:22
Je ne connais rien de mieux que les états unis de plus varié et dépaysant ! d'un côté New york immanquable et inoubliable : fantastique! et de l'autre la côte d'ouest : incroyable extraordinaire on ne peut pas appeler ça la campagne ! Las vegas los angeles les parcs......... ca plaira mieux à des enfants ! hormis san francisco ville froide au sens propre comme au sens figuré (voir mes photos de cet été) les enfants adoreront; c'est là le problème : on va 1 fois aux USA on veut toujours y retourner!!! j'y suis allée cet été on y retourne en décembre (à new york)!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:25
j'oubliais : la floride est ce qu'il y a de moins intéressant pas américain plutôt portoricain C'est le seul endroit des USA où on ne veut pas revenir!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:00
New York City Chicago San Francisco Washington DC Los Angeles la vie urbaine spectacles restau musees monuments New Orleans carnaval musique cuisine du sud-est et cajun Floride Key West la plage dans les caraibes Orlando les parcs d'attractions pour les enfants cap canaveral les evergaldes nature les marecages vegetation et animaux L'Ouest les grands espaces des paysages comme nul part en Europe Grand Canyon Brice canyon Lake Powel Yosemite Yellow Stone Monument Valley Utah Saltlake City Colorado Denver ski dans les Rocheuses Cote Est de Boston a New York City puis de Philadelphia to Baltimore villes d'histoire des US Southeast Virginie Caroline du Nord Caroline du Sud Georgia campagne plage petites villes et campus universitaires parcs et musees impregnes de l'histoire des US premieres colonnies l'esclavage et la guerre de seccession jusqu'a nos jours a Washington DC Les enfants prefereront La Floride malgre tout le mal que j'ai pu en lire dans les reponses. C'est le plus varie Saint Augustine pour la petite ville sympa avec de l'histoire Cap canaveral et la conquete de l'espace Orlando et Seaworld Epcot center Disney... La vie urbaine a Miami la Plage partout mais en particulier a Miami Beach et jusque dans les keys (C'est loin la Floride c'est grand mais c'est les caraibes) course automobile a Daytona Beach (un monument de la culture Sud-Est Americaine) on trouve les weekends ici et la dans le sud-est des courses de dragters (1/4 mile depart arrete) Cote Golfe Tampa les plages et ports de peches et leurs pontons en bois peuples de pelicans et de pecheurs ca sent le poisson grille super musee Dali a St Petersburg.... les everglades des ballades tres encadrees tres balisees et du monde (on est pas seuls au milieu de la nature livres aux alligators!) paysages marecageux comme on en voit pas en Europe mangrove canaux chenes couverts de mousse espagnole cypres les pieds dans l'eau alligators ratons laveurs egrettes herons... et ron petit patapon. Si Floride evitez la periode du championnat de Daytona pas de chambres libres jusqu'a Orlando Gainsville Jacksonville. Evitez l'ete si vous craignez la chaleur et l'humidite (si en France on dit il fait lourd!... Alors labas en ete c'est du tres lourd!). Sans la clim tu meurs. Il vous faudra faire un choix dire je veux passer mes vacances aux US c'est la meme chose que dire je veux passer mes vacances en Europe (Grece ou Ecosse Portugal ou Estonie). Prevoyer un voiture de location les camping cars se louent aussi et les US sont bien amenages pour. Prevoyer un parcours les temps que vous voulez passer a chaque etape et juger bien les distances... c'est grand! Prevoyez vos nuits dans des motels si vous ne voulez pas le camping car. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:05
tout vaut le coup aux USA. J'y suis allée 3 fois et chaque fois c'est merveilleux. Les gens sont gentils accueillants serviables où que l'on soit. Je connais l'ouest magnifique car sauvage à part la côte ouest trop peuplée à mon avis. Il y a 2 ans j'ai fait "the mother road" (la route 66) et c'était fabuleux on se croirait dans nos années 60-70 pour ceux qui ont connu du coup on n'est pas trop dépaysé. Et l'année dernière j'ai fait les grandes capitales j'ai donc traversé plus de 15 étas (10 000km en 1 mois et les voitures de location sont géniales :) ). Les parcs incontournables. Le 51 ème état qui est le navajoland sauvage et où l'on se rend compte que les indiens sont loin d'être pauvres ! Bref ! cela me plait tellement que j'envisage d'y aller en retraite mais cela est une autre histoire. Voilà ! tu peux partir à l'aventure car les motels sont très peu chers (avec l'euro ça vaut le coup) tu as de la bouffe à tout heure du jour et de la nuit et l'essence est donné. bonnes vacances !

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:37
salut je te conseille vivement le grand canyon. c'est extraordinaire et je pèse mes mots. tu arrives sur place et là tu en perds ta voix. Le faire en été est déconseillé car trop de monde et trop chaud. fais le si tu peux en mars-avril. c'est la meilleure période. Moi je suis allée au states en 2000 (voyage gagné) sur la cote ouest. j'ai vu le grand canyon sous la neige ce qui est exceptionnel et rare. Le far west est grandiose. dire que bcp de westerns ont été tournés la bas. sinon las vegas est à voir mais fatiguant si tu veux tout faire. Le parc Universal Studios est génial pour tout public mieux encore que disneyland à Paris. Mon coup de coeur a été San francisco et Santa Barbara pour le côté nostalgie de la série télévisée des années 80. en fait il y a plein de choses à faire surtout sur 3 semaine. tu a vraiment le choix. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:59
san francisco merite d etre vu il y avait new orleansmais ça a du changer depuis l ouraganj y suis aller mais il y a longtempsamicalement Gerard
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:25
J' ai eu la chance de vivre au Canada 1 ans et 2 mois en faisabt un week end a New York c'est tout simplemnet magnifique a voir !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:35
Nashville. La ville des "bouseux" soit disant...Mais qu'est ce que ça bouge dès la nuit tombée !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:38
Je suis allée à New York il y a quelques années c'est une ville magnifique. Si un jour je retourne aux Etats Unis c'est à New York que je retournerais. Tout est gigantesque c'est une ville extraordinaire.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:06
obligation d'aller à new york et san francisco los angeles uniquement si fan de cinéma (alors là c'est magique!!) zoo de san diego le plus beau du monde las vegas surfait sans intérêt côté paysage très beau lac tahoe grand canyon bluffant petite ville chicos sympa: carmel entre sf et la pour le côté hyppie et si du temps berkeley bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:50
Bien que vous avez dit que les parcs ne vous emballent pas trop il faut voir cela au niveau Americain et non pas avec des idees de parcs a la Francaise. J'ai beaucoup aime Bryce Canyon en Utah. Il y a aussi Yosemite en Californie. J'habitais a environ 2 heures avant que nous soyons demenages au stupide Missouri. Il y a de nombreux parcs en Utah. Bien sur il ya le Grand Canyon en Arizona et Yellowstone au Wyoming. Je ne suis pas familiere avec l'Est des USA. Si vous recherchez plutot les endroits historiques et culturels Washington D.C. est absolument a voir ainsi que Philadelphia. Si vous allez en Californie allez a San Francisco. C'est une ville unique. Elle me manque beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:30
New York et/ou San Francisco; et puis rouler dans le désert faire un tour à Vegas; parcs : Monument Valley et Bryce Canion sont des valeurs sures...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:44
les etats unis sont tres beaux et tellement de paysages contrastés las vegas ville dans le desert unique et grandiose new york impressionnant floride pour ses parks disney de loisirs grandioses arizona nevada californie et puis texas enfin tout est beau allez visiter mon site pour vous donnez une idée www.cyrarno.com bonne continuation corinne
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:08
la cote californienne!15 jours de pur bonheur! un gros coup de coeur pour San Francisco!la visite de la prison d'Alcatras etait exceptionnelle et emouvante!a faire!!! et puis le golden gate!!!incroyable! UN VOYAGE INOUBLIABLE!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 02:58
perso la californie ne m a pas emballee....trop bling bling (mais un petit coup de coeur pour san francisco qd même!)....par contre si tu aimes les tres grandes villes new york est à faire ABSOLUMENT

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:16
MOI J'ADORE LE PAYS DES COWBOYS J'Y VAIS RÉGULIÈREMENT ET SURTOUT DANS LE WYOMING LÀ IL Y A ENCORE DE VRAIS COWBOYS ET J'Y RETOURNE EN 2009. MAIS J'AI FAIT ÉGALEMENT LE COLORADO 3X LE TEXAS 1X LE NOUVEAU MEXIQUE 1X LE SUD DAKOTA 2X ET L'ARIZONA 1X. SINON EN PARK IL Y A LE YELLOWSTONE DANS LE WYOMING UNE MERVEILLE.

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:33
Ayant fait la côte Est et Ouest des Etats Unis je dirais sans hésiter que la cote Ouest vaut vraiment le coup de la visiter. Venant de France c'est tellement dépaysant les villes telles que San Francisco Los Angeles ou encore Las Vegas. Ce qui ne veut pas dire que les villes de la cote Est ne valent pas le coup. Je pense que New York reste incontournable ainsi que Boston très belle ville dans le style anglais du 19ème. Voilà après tout dépend ce que tu souhaites faire ;)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:33
pour visiter new york à pas cher chercher un endroit ou vous pouvez acheter un "pass" qui vous donne accès à tous les endroits à visiter. moi pour 95 dollars "en 2007" pour 2 jours j'ai pu visiter le musée de Mme tussaud l'empire states building le musée d'histoire naturel la statue de la libertée et d'autre encore.nous nous sommes baladé à central parc etc................ bon séjour
0