Visiter les states? Qu'est ce qui vaut vraiment le coup?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 05:41
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 23:39
Bonjour On m'a biensur parlé des parcs de la cote ouest et de la Floride mais j'avoue que faire des choix est difficile. je compte y aller dans 1 5 ans en famille mes enfants auront 9 et 6 ans et nous partirons 3 semaines. Je ne suis pas fan de la campagne (donc les parcs ne m'emballent pas trop) si on doit en choisir 2 lesquels? Quels hotels sont bien et pas trop cher? Merci pour vos réponses. Frédérique
A voir également:

81 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:39
A éviter en Floride : Miami et Miami Beach .. Aucun interêt, sincèrement. Il vaut mieux descendre plus bas, dans les Keys (Key West notamment), et s'arrêter au passage pour faire un tour d'hydroglisseur dans les marais des everglades, au milieu ds aligators (même avec des enfants, c'est sans risque). Pour ce qui est des parcs, je te conseille Sea World, Epcot Center ou Universal Studios. Précision cependant en ce qui concerne Epcot Center : Risque de voir de jeunes enfants ne pas trouver ça génial. Sea World étant par contre, pour eux, une valeur sûre. Sinon, très sympa aussi et impressionant : Cap Canaveral (même si tout le site de la NASA n'est pas visitable). Facile à faire aussi avec les enfants car il y a des bus qui prennent en charge les gens et relient les différents points de visite.
0