Où se loger pas cher à Miami ?

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 03:08
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 22:53
je désire faire un 1er voyage de quelques jours pour voir si je pourrais m'installer là bas, si quelqu'un a des infos pratiques, je suis preneuse, merci d'avance Cris
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 09:51
bonjour tu peux te loger du cote de Aventura ou Hollywood, ce n est pas tres loin de downtown miami , c est tres agreable et bcp moins cher, d ailleurs ce n est pas evident de stationner a miami et surtout c est hors de prix. Bien entendu, il te faut une voiture , les locations de voiture en Floride ne sont pas cher du tout. Je connais assez bien la Floride, si as besoin d infos , n hesites pas. Marie-Nathalie Laure
3
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 22:53
Une solution économique : L'Auberge de Jeunesse idéalement située près de la plage et des commercesec sdb dans le célèbre quartier Art Déco. Pitttoresque avec sa centaine de chambres enroulées autour d'un patio. C'était le quartier général d'Al Capone... Très fréquentée , et pour cause 20 e la chambre avec sdb, il est prudent de réserver. Prendre sa carte annuelle des Youth Hostel au siège à Paris (voir adresse sur Internet). C'est une superbe ville ! Bon séjour ! ! !
3