Voyage à San Francisco

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 oct. 2019 à 10:00
 Laurence - 9 mars 2020 à 17:14
Bonjour

Je prépare un voyage à San Francisco à la fin du mois d'octobre. Quelques conseils pour les sites à visiter ?

Merci.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 14:16
Il existe un transport en commun pratique, genre R.E.R ; et ne pas louper le "cable-car" (s'il est toujours en fonctionnement) (la photo date de 1982) Toutefois, la précédente réponse est juste : à pied, San Francisco est un régal J'ignore quels hotels sont abordables, voir peut-être dans le quartier chinois, il y a des chambres avec cuisine qui limitent les dépenses de restaurant. Le temps est parfois très brumeux mais il fait toujours chaud en été. Avoir de quoi photographier souvent, donc un numérique (ne oas oublier le dispositif de recharge de la batterie !) Si j'ai des questions précises, je pourrais demander une réponse à un neveu qui y habite (en banlieue !)

5
Pier 39, fisherman’wharf, les otaries, Lombard street, Alamo park et ses vieilles maisons victoriennes, coït tower, union street, et la plaque tournante des cable cars, quartier et jardins japonais...ça fait beaucoup à pied, mais ‘est super et pourquoi pas Alcatraz ?
0
merci pour toutes les infos, je n’ai plus qu’à y être…. hâte de rouler sur ce fameux pont !! je voulais savoir aussi, savez vous vers quels période il faut partir pour avoir du beau temps ?
0