Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il l

Utilisateur anonyme - Modifié le 6 juin 2019 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 21:50
Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il là-bas à cette période ? Merci.
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 16:32
Fevrier fait partie de la saison "humide" en Californie, donc il y a de grande chance qu'il pleuve et que les temperatures soient entre 10 et 15 degres. Je te conseille de regarder sur http://www.weather.com les previsions meteo 2 ou 3 jours avant de partir. Le temps est parfois capricieux en Californie...(j'ai vecu 2 ans dans la baie de San Franciso). Pierre
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 16:44
je dirais pas tres chaud,en tout les cas au mois d'avril il faisait pres de zero(c'etait il y 2 ans quandil faisait 28 a PARIS(alors on peut pas prevoir) SAN FRANSCICO a plutot la reputation d'une ville au climat froid
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 16:50
Tu trouveras moins de brouillard qu'en été, et une douceur printaniere avant l'heure Je te conseille de descendre un tout petit peu vers Carmel ou tu seras emmerveillé par cette ville qui mélange la culture européenne et la culture américaine au sens large du terme. Bon voyage!!! Bruno
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 17:50
bonjour, La météo a san francisco est assez capricieuse en ce moment, vivant en californie depuis quelques années. Mais en ce moment je te conseillerais tout d emême de prendre de bon pull car les température sont de l'ordre de 11 degres l'apres midi. Bon séjour dans notre bel états californien.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 19:49
Avec le soleil ça va mais à partir de 16h tu as intérêt à prendre un gros pull car le vent est plus que frisquet mais amuse toi bien car c'est la plus belle ville que j'ai visité
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 20:12
perso j'y suis allée en Septembre (au cours d'un circuit en californie) et crois moi il y faisiat à peine 12 à 13° avec un de ces vents!comparé au désert où il faisait près de 40°,ça calme!!cela n'emp^^eche que de tout mon circuit c'est SAN FRANCISCO que j'ai préféré,c'est une superbe ville,tu verras!bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 20:32
J'etais a San Francisco pour mon travail en fevrier 2006 pendant 2 semaines. J'ai eu un temps superbe avec une temperature de l'ordre de 17-18 degres pendant la journee, tous les jours. J'ai profite de la piscine decouverte de l'hotel tous les soirs apres le travail. San francisco est une ville magnifique, bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 21:25
slt en février ça va etre le debut des beaux jours. nana mais si tu viens à tahiti tu ne te poseras pas la question car ici il fait toujours chaud.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:04
j'y étais la semaine dernière et je supportais tout à fait une doudoune...

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:41
IL FAIT BEAU C EST LA CALIFORNIE QUAND MEME
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 01:12
Attend toi a une grande amplitude des temperatures et en tous les cas il fera un temps plus proche des temperatures parisiennes que de la cote d azur meme si le ciel peut etre degagé. donc s habiller essentiellement comme a paris (jean, basket, sweat, blouson) et prevoir un vetement d ete si le soleil est de sorti la journee. Le soir : on se gele.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 02:44
Prends un gros pull car San Françisco est peut être en Californie mais il y fait toujours plus frais qu'ailleur ! mais bon voyage quand même !!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 06:58
Bonjour, j'ai été à San Francisco en juin 2008 eh bien "ça pèle", c'est clair, surtour va voir Alcatraz et là le vent est fort et frais le golden gate, tellement incroyable, je l'ai vu sous la brume. mais effectivement il faut se couvrir bon voyage tu vas en avoir plein les yeux de ce pays incroyable qu'est la californie Christine DELANCHY
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 07:39
Doux! Similaire au sud de la France.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:50
il fait tres froid Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 09:59
j'ai jamais eu chaud a san francisco il il fait toujours 18 °C la seule ville a air conditionné au monde bref je préfere Davis au mois c'est la californie pas la pointe du raz
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 11:16
moi je suis aller à san francisco en fevrier et g u un temp tout à fait convenable avec des temperatures tres douces,c'est ce qui a rendu mon voyage encore plus agreable!!! tu verras c une ville formidable,cosmopolite et les gens sont tres acceuillants.Joyeux noel et bon voyage

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:51
climat océanique assez spécial la-bas à cause du conflit entre l'air frais de l'océan et l 'air chaud des terres et du désert grande chance de pluie , pas super froid mais humide
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 14:10
Oui, SF est une ville merveilleuse et il y a beaucoup de choses à voir et à faire - Il fait généralement des températures de 14 à 18° en février, c'est à dire pas très froid, mais humide, car souvent il y a de la brume et on ne voit pas le soleil. Avec de la chance on peut tomber sur une période de ciel bleu, alors là, c'est formidable, on se régale. Les gens sont gentils effectivement, et vous renseignent facilement - et puis c'est une ville encore à taille humaine et très cosmopolite - j'ai beaucoup aimé et y suis allé trois séjours -

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 17:53
Il fera froid et un peu pluvieux. Il y a aussi du vent ,surtout au bord de mer. Couvrez-vous bien. Il fait meilleur vers Napa Valley, très jolie région des vins à côté de San Francisco
0