Avez vous fait une auberge de jeunesse à new york?Comment ça se passe?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 00:50
prix bruits bouffe animations.
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:42
Les auberge de jeunesse c une tres belle experience la vie ensemble avec plusieurs langue qui se parle les rencontre sont faciles et agréable pas de chambre pour deux ou trois du moins là ou j ai logé c 'etait une chambre de 12 personne avec tout ce que cela implique mais c une experience à faire vraiment Et puis il n'y a pas photo sur le prix de la nuit par rapport au hotel
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:50
non désoles je n'étais pas a new york
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:59
très bien aucun problême !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:22
j 'ai fait le YMCA a new York/proche de center parc. C était correctet bien situé (par contre/douche collective)mais ambiance international très sympas et moins cher que l'hotel bien que/..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:49
bonjour en 2003j'avais passé 6 nuit dans l'auberge de jeunesse sur Amsterdam avenuepas très loin de central parkdans le west sideà la limite de harlem me semble-t-il.A l'époque j'avais payé 30 dollars le nuit (le moins cher qu'on pouvait trouver dans manhattan je crois).C'était des chambrée de 8non mixte. J^'avais pu réserver par internetpar contre il te faut avoir la carte FUAJ qui doit valoir à peu près 15 euros. C'était plutôt pas mala part que je dormais à coté de la clim qu'on ne pouvait pas éteindre...): Si tu veux d'autres renseignementn'hesite pas. cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:07
non j etais dans un hotel chinois trouve sur le guide du routar pas chere mais affreusement degeulasse
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:13
non j'étais en famille d'acceuil
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:22
Non nous étions à l'hôtel !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:37
non j etais chez mon ex amie mais je pense que ca vaut le coup ^^
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:43
Bonjour j'ai eu l'occasion d'aller à l'Auberge de Jeunesse Brodway Hotel and Hostel 230 west 101 street New York City Upper West Side 10025 USA. L'ambiance était très agréable avec un salon avec une grande télé pour regarder des films le soir et un autre avec des jeux et ordinateurs pour se connecter à internet. Tout le monde fait connaissance. Les chambres et sales de bains sont un peu petites et vieilles mais l'auberge en elle-même est bien située. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:43
Bonjour Je suis allée en 2002 à 'Big appel hostel' au coeur de Manhattan à Broadway. C'était très abordalbe à l'époque . Les chambres et sanitaires étaient très propres et il y avait des navettes directes de l'aéroport de Newark Dortoirs à 4 personnes ou chambres doubles Et New york est superbe !!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:44
Oui sur upper east side c'étaient les moins chers mais resever la nuit à l'avance. 25$ la nuit il y a tout juste un an adresse: WEST SIDE INN HOSTEL 237 West 107 th street tel +1 212 866 0061 westsideinn@nyhostel.com ils parlent aussi français Situé à la limite d'Harlem ENJOY!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:46
le YMCA de new york y a environ 10ans c t sympa on était 2 par chambre(lit superposé) avec tv ds chaque chambre. WC et douches sur palier et communes. par contre un snack une piscine salle de sport et boutiques à l'intérieur. et plein de gens de partout rencontres inoubliables! j'en garde un bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:54
AAAhh!! je fais partie des chanceuses. J'ai un cousin qui vit là-bas depuis très longtemps. Dans la 61 street à 2 mn de Bloomgdale. Quartier des Banques et très sympas plein de petits restos exotiques et pas cher. Et Puis on y rencontre Dustin Hoffman et Brooke Shields entre autre...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:02
Auberge de jeunesse: COLOMBUS STUDIOS HOSTEL au croisement de la 83ème et Broadway à 2 blocs de Central Park et 1 du métro. Décoration à rafraichir (j'y ai séjourné en 2005)! Propre climatisé... en règle générale c'est fait que pour dormir! Accueil super sympa (Le propriétaire ressemble à Morgan Freeman...) bon voyage merveilleuse ville
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:18
non
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:33
a manhattan
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:10
bonsoir non gt pas en hauberge de jeunesse ct un hotelle pennsylvania a manathan 5min a pied su state bulding ct trop bien ca c super bien pacé malgré kon ou est di ke ca craignné et bein franchement pas du tout les gens sont tres sympas a chake fois ke je demandé mon chemein on mindiké tres bien on a pris le metro on a u aucun souci voila jespere avoir rep a tes attentes ciao
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:11
suis allée a new york il y a 1 mois j'etais logée dans une auberge de jeunesse sur amsterdam avenue "hostelling international" ce n'est pas cher mais personnel pas tres accueillant et sanitaire crado!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:45
Bonsoir Je viens de lire la réponse précédente. Nous sommes allées l'an passé avec une amie à New York. Nous avons logé en auberge de jeunesse dans le nord de Manathan pas très loin finalement de Harlem. "Hostelling International". Je n'ai plus l'adresse exacte. Mais après une petite crainte concernant les sanitaires nous avons été agréablement surprises. Ils sont entretenus régulièrement. C'était plutôt correct. Après il y a beaucoup de passage. Et l'accueil sympa. A voir... Stéphanie.
0