Avez vous fait une auberge de jeunesse à new york?Comment ça se passe?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 00:50
prix bruits bouffe animations.
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:29
moi j'etais hebergé chez la famille ou ma fille etait "fille au pair" mais nous avons passé une nuit a new york dans un "hotel- pension de famille" internationnal ils ne sont pas cher et c'est que les etrangers qui peuvent y aller en presentant son passeport ils ne sont pas chers.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:57
pour trouver ton bonheur dans tous les cas vas sur www.hostelworld.com tu trouveras tous les lieux d'hebergement dans le monde entier tu n'as plus qu'à choisir! :-)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:24
bonjour oui j'ais fait une auberge mais c'était en 1992 rue d'amsterdam je crois pres de central parc c'étais tres tres sympa
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:44
nous étions partis à 4 amis avions réservé les hotels avant de partir. nous avions loué une voiture et avons parcouru la côte ouest pour la bouffe les supers marchés il n y avait pas grand choses il y avait au moins 3 rayons de sodas 4 de chips et autre cochonnerie et 1 rayon de médicaments ( c'etait en 1999 et 4 péches revenaient à 30 francs) nous ne sommes pas allés à neww york
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:30
891 Amsterdam Avenue NEW YORK NY 10025 tu a une auberge Hostelling International c'est prés de central park la cour interieur est pas mal le metro 1 et 9 a coté 100 metres de broadway cinema et restau français a coté( café du soleil) voila! par contre c du dortoir...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:42
continental hostel 330 West 95th Street très bien il ne faut pas trop être regardant mais bon rapport qualité / prix proche de central park quartier très sympa chambre petite si tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent dans le logement pour profiter de NY à fond c'est la bonne adresse
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:56
NON J AI DORMIR CHEZ DES AMIS AINSI QU A L HOTEL ATTENTION AUX BRUITS.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:06
Wanderer's in west, auberge sympa dans Harlem près de l'univerité de Columbus mais surtout à deux pas de l'entrée nord de central park. Un métro à chaque coin de rue. Site internet, où vous pouvez réserver en ligne: dortoirs non mixtes, mixtes et chambres doubles. Petit déj délicieux offert le matin (quantité et qualité), linge propre (lit et toilette). Pas de couvre-feu! Moins de 20 euros la nuit en dortoir. Allez faut que j'y aille...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:15
Chelsea internationel hostel ! un peu petit et il n'y a pas la clim donc en période chaude, c'est un peu difficile avec la chaleur humide de la ville mais c est génial pour y faire des rencontres! Il n'y a que des jeunes!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:29
G fait Chelsea International Hostel a Chelsea et Big Apple a times square. Pas tres sympa et staff pas aimable...a eviter www.hostelworld.com
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:50
non c'etai un voyage organiser et j'ai fai la cote ouest
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:21
Vers la 94me ( donc pas loin de central park) a 5 minutes du métro et de broadway . Je suis resté la bas 5 jours pour environ 180€ . Ils ont une salle télé , salle de jeu , connexion internet ,pas mal de cartes de visite de truc a voir ( cartes qui donnent des reductions ). si tu veux plus d'info , genre adresse, photo ou autre , contacte moi ! @+
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:50
Bonjour, auberge de jeunesse sur central park, faite!!!. Mais c'est très typique. En effet, je me suis retrouvée en face d'un club de streap dans une immense auberge de jeunesse avec douche sur le palier. Niveau propreté c'était sans certitude, la douche ne proposait que de l'eau bouillante car le robinet de froid était HS, heureusement que c'était Février et qu'il neigeait. Par contre très cosmopolite avec plein de jeune du monde entier, beaucoup de circulation. Mais franchement si tu n'es pas trop compliqué, ce genre d'auberge ne t'arrêtera pas car New york est une ville assez hallucinante. Très bon voyage.
0