Avez vous fait une auberge de jeunesse à new york?Comment ça se passe?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 00:50
prix bruits bouffe animations.
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:37
Bonjour Désolé mais j'étais à l'hôtel. Vanessa
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:49
bonjour Tout d'abord il faut savoir que le prix de la nuité à New York même est très chère. non nous n'étions pas dans une auberge de jeunesse. Nous étions dans un petit hotel sur Chinatown (le new world hotel au 101 bowery st) où le prix est dans les $ 30 la nuit. Hotel bruillant et l'accueil est pas dès plus courtois. Jl
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:01
bien d'accord avec Pascal le big apple hostel est correct pas trop cher 30$ en 2005 et surtout idéalement situé. propre et san prétention. a+
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:19
Bonjour Je suis restée à l'hôtel ( le Malibu Studio hotel sur la 103è rue ) pendant mon séjour je ne peux donc pas vous renseigner sorry! :-) Bon séjour tout de même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:59
J'ai fait une auberge de jeunesse l'année derniére sur Manhattan. Contrairement à certaines auberges françaises tu n'as pas à constituer une carte de fidélité. Elles sont intérressantes financiérement adaptées aux besoins de jeunes (taxi vers les aéroports) bien situés aussi (Broadway). Désolé je n'ai pu le site avec les adresses mais en cherchant un peu tu devrais facilement trouvé. Good trip ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:57
Ouiiii... Une gamme d'auberge de jeunesse dans Manhattan!! "Jazz in town" Si je me souviens bien... Deux dans Manhattan. Environ 30 dollars la nuit. Je sais que dans celle a coté de central park le petit dej etait compris... A plus
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:34
Salut nous nous n'avons pas fait d'auberge de jeunesse mais je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver un hôtel pas cher. Si tu pars à plusieurs l'hôtel n'est pas plus cher. Pour l'emplacement tout dépend de ce que tu veux visiter mais chosis entre la 50 ème et la 60 ème tu es à proximité de Times Square et tu as les lignes de métro. Je te donne le nom de notre hôtel : Wellington Hôtel. Bon courage dans tes recherhes.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:41
j'étais chez l'habitant ! mais je te conseille le ymca de central park ouest bien situe.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:43
Je suis allée avec un groupe d'étudiants à New York au YMCA Vanderbilt en plein coeur de Manhattan très bien placé (224 E 47th St New York NY 10017 +1 212-756-9600) ; pas le confort d'un hôtel mais propre et sympa. Tous ont aimé et coût raisonnable. Je recommande.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:33
c'était pas mal c'était le moins cher et puis on était 4 alors on a pris un dortroir a 4 places du coup on était tous seuls. j'ai adoré mon séjour a New York. Vivement que j'y retourne et cette fois ci ce sera pour plus longtemps.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:16
Je suis passe par une agence de location d'appart via internet et je faisais de la collocation. Je ne me souviens plus du site mais il y en a plusieurs. Les bons quartiers pas trop cheres Spanish Harlem ca reste tres safe Queens Upper east side parfois. Un bon site pour trouver des collocs Roombuddies. Mais tt ca ca date un peu. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:55
J'en ai fait une mais il ya très longtemps(c'est à dire 18 ans).C'était un voyage de classe et par contre il est vrai que ce n'était pas à la bonne période car c'était Halloween et donc notre prof nous avait défendu de sortir le soir car apparement il y avait beaucoup de meutres ce soir làsuper ambiance!!! On a eu les j'tons toute la nuit ;mais sinon à part çà c'était pas trop mal le confort moyen mais bon depuis ça a peut être changé
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:46
Je suis partie en famille avec mes parents mon frère et sa femme ma soeur et ses deux filles et mon chéri. Nous avions la chance de connaitre quelqu'un sur place qui nous a trouvé deux apparts dans Soho. C'étais vraiment super.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:56
bonsoir non je suis allée chez une amie..désolée :-) Mais c'est vraiment un lieu magique !! un vrai cirque grandeur nature
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:19
YMCA prés de Central park dortoir ou chambre à 2 c'est ce qu'il y a de moins cher à NY mais pas donné quand même...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:49
J'étais dans la famille dsl mais c'est vraiment fantastique. bon courage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:54
J'ai dormi a l'international hostelling à NY Hostelling International NY www.hinewyork.org 891 Amsterdam Ave New York NY 10025 United States +1 212-932-2300 Il est propre pas cher et placé pas loin d un arrêt de métro et situé pas loin de central park............. je vous le conseille si vous aimez la vie en communauté...............
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:27
oui au ymca ds la 47ème mais pas nickel et bruyant
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 02:50
j'étais au "continental hostel" dans la 96 eme rue (west side) nous avions une chambre avec un lit double. ce n'est pas le grand luxemais c'etait calmesitué a 3 mn du metro qui nous emmenais à time square en 10mn ci joint la facade de l'hotel

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:08
DÉSOLÉ JE NE CONNAIS PAS L'EST DES ÉTATS UNIS LORS DE MES VOYAGES DANS LE WYOMING PLUSIEURS FOIS ET J'Y RETOURNE EN 2009 C'EST MON ÉTAT PRÉFÉRÉ LÀ IL Y A ENCORE DE VRAIS COWBOYS. MAIS J'AI ÉTAIT ÉGALEMENT PLUSIEURS FOIS DANS LE COLORADO L'ARIZONA 1X LE NOUVEAU MEXIQUE 1X LE TEXAS 1X ET LE SUD DAKOTA 2X.

0