Connaissez vous un bon hotel à detroit?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:10
prix, services.....
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 02:47
Je vous deconseille tres vivement un hotel a Detroit meme...y'en a pas des masses de toute facon ! Le Westin vient de re-ouvrir. Mais malheureusement il n'y a pas grand chose pres du centre-ville et pas de transports en communs et surtout c'est un peu le ghetto ... il y a toujours les hotels/motels aux alentours de l'aeroport... ou Dearborn... allez sur les sites des chaines Holliday Inn, Days Inn... de toute facon, a moins d'etre en centre-ville ( vraiment, vraiment pas recommendable !!) vous aurez besoin d'un moyen de transportation quelconque... a prendre en consideration... reservez a l'avance car c'est un weekend de fete avec d'autres manisfestation dans le coin et les hotels seront vite pleins.
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:37
Ca depende ou exactement. Detroit est tres grand et il ya des parts qui sont tres dangereaux. Est-ce que vous allez quelquepart pour faire le commerce ou c'est pour la plaisir? Disez moi plus de details et je ferai de la recherche pour vous. Les villes au banlieu de Detroit sont mieux.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:58
Bonjour, J'habite Chicago, pas Detroit, mais j'ai l'habitude de voyager beaucoup aux USA et je vais toujours dans la chaine d'hotels Holiday inn. budget raisonnable et toujours bonne prestation...il y en a plusieurs dans les villes, ils sont souvent faciles d'accès...bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 05:38
En effet, la ville de Detroit n'est pas forcement tres sure. Par contre je peux vous conseiller des hotels tres bien dans la banlieu: Birmingham, Bloomfield Hill si ca vous interesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:12
moi j'ai ete a miami beach, l'hotel days Inn j'y suis resté pendant 12 jours c'est pas luxieux, c'est raisonnable ca fait faire des economies mais le personnel y est tres sympathique et accueillante ainsi que les gens qui y séjournent !!! Il y a la plage juste en face

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:44
Je fais un festival techno pendant trois jours fin mai 28/29/30 mai , donc pour moi il serait mieux d etre dans detroit parceque aprés les soirées j aurai pas la force de me taper des kilometres.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:43
Je vous conseille le HYATT à Dearborn très proche de Detroit (30 minutes maxi)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:38
La réponse que je vais vous donner a déjà été donné mais effectivement le Hyatt Regency Hotel situé à Dearborn est trés trés bien. J y ai passé presque 10 jours pour une compétition internationnale et cette hotel cumule les avantages et les bons plans. Alors vous me direz que ce n est pas le moins cher je vous dirais oui mais actuellement aux USA nous sommes les plus forts alors profitez en !! A une centaine de mètres de l hotel se trouve un grand centre commercial qui regorge de restaurant. Bon séjour dans le Michigan enjoy your vacation !
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:38
Bonjour, essayez la chaine super8. www.super8.com Je n'ai pas essayé à detroit car j'étais logé chez l'habitant mais essayé à Chicago et à Niagara Falls, Rapport qualité prix c'était super. Autre chose, la ville la plus proche du centre de Detroit est.... Windsor au Canada. Mais je ne pense pas qu'il y ait des navettes reliant ces 2 villes. bonne journée Philippe.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:10
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0