Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il l

Utilisateur anonyme - Modifié le 6 juin 2019 à 10:46
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 21:50
Je dois partir à San Francisco en février pour une semaine, quel temps fait-il là-bas à cette période ? Merci.
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 23:31
Alors, il faudra que tu fasse le tri, car la moitié des réponses sont fausses. A san Fransisco, la meilleure saison c'est en septembre. Sinon, il fais vachement froid en février, prévois un gros pull. Moi j'y suis allé en avril, et je te garantie qu'a part les belles journée, le pull et de rigueur. Par contre c'est une très jolie ville, ça vaut le coup.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 01:22
Salut, je sais que tu as eu deja des centaines de reponses, mais bon moi je vis a san francisco depuis 3 ans alors je pense etre un peu mieux place pour t aider. Je ne veux pas te deprimer mais generalement fevrier il pleut, il ne fait jamais tres beau. Le climat dans la BAY AREA est completement different que celui en cote. Cependant le temps change tt le temps, et super vite, a oui! Si tu veux on se recontacte en fin janvier et je te dirais. Mais ds tous les cas, BRING A PULL
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:21
moi j avais eu beau temp,un peu frais ,j ai quand meme traversser le pond mitique en decapotable.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 18:45
il y a un viel adage américain qui dit ceci : mon plus rude hiver que je me rappel avoir passé c'était un été a sf !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 19:48
Moi j'ai passé l'hiver 2001 / 2002 là bas et je me rappelle qu'il y a beaucoup de brouillard le matin et ça se lève en fin de matinée début d'après-midi et une température entre 15 et 20 degrés. Je te souhaite un bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 21:20
Température moyenne de 17° et beaucoup de brume mais de belles journée en perspective entre un bon hiver et un doux printemps. Si tu rammènes de la viande séchée je suis preneur. En tout cas tu vas découvrir la ville la plus laîque de la terre, quelle chance!!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 22:08
Attends toi quand même à la pluie...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 03:19
il pleut, mais les temperatures ne sont pas mauvaise. Un bon coupe vent, une paire de jeans et ca dvrait aller!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:12
25 a 30 degrés, en principe très sec avec feux , vent violent parfois
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 22:32
J'habite a San Francisco. En fevrier il pleut tres souvent, une pluie tres forte, mais il peut y avoir de belles journees aussi. Donc parapluie et lunettes de soleil! De toute faconil ne fait pas tres chaud sauf au soleil (il est brulant S.F est a la latitude de la Sicile). Pensez a apporter des T-shirts et pulls de differentes epaisseurs pour pouvoir superposer les "layers" de vetements... Bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:37
Pour y avoir passé quelques temps, je fais davantage confiance aux gens qui t'ont répondu qu'il ferait frais et pluvieux... c'est Jack London qui disait:"the worst winter... summertime in San Francisco!" Courage, la pluie n'enlève rien aux charmes de la cité... et surtout bon voyage à toi! PS: bien qu'on soit sur la même latitude que la Sicile, on est loin du climat méditerranéen, le Pacifique est l'Océan le plus froid de notre chère planète, après l'arctique... ;o)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:18
Bonjour, la meilleure période est septembre octobre, le reste de l'année ça se situe entre 12 et 16 degré, en février 16 degrés BOn voyage ça vaut le coup c'est une superbe ville et l'ambiance est hyper sympa BOn réveillon Carole
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:39
San Francisco est une ville tres differente en tout. C'est une ville formidable. J'ai habite pendant 22 ans en Californie pres de San Francisco. Il peut faire tres chaud a 20 km de San Francisco et faire tres froid a San Francisco. On ne sait jamais. Mais en general en hiver, il fait froid et il y a beaucoup de vent. Mais quelque soit la saison cette ville est formidable. C'est une de mes villes preferees. Bonne vacances!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 12:59
bonjour en cette période il fait froid et il pleut souvent mais ça donne son charme à la ville par contre tu risque de ne pas voir le golden gate ce qui serait dommage profites bien de cette magnifique ville elle en vaut la peine Willy.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:53
Bonjour, J'y suis allée en février 2007 (et la bourse nous était favorable). En effet, il fait pas chaud, il a plu! Mais j'adore cette ville. On a eu juste beau temps pour voir le golden gate, fisherman warf (désolé pour l'orthographe!).Market street attention le shopping de malade!!!des converses pour 20 € (dans les mall), un magasin Guess avec vraiment des prix très attractifs par rapport à ici. La folie quoi!!!! Mais même sans les magasins, cette ville à truc indescriptible. J'adore.

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:06
Nous y sommes allés mon mari, mes enfants et moi en octobre et on nous a dit qu'il faisait invariablement entre 10 et 20 ° toute l'année selon la saison : par contre, il parait qu'il pleut beaucoup au printemps et en automne, beaucoup de brouillard aussi, donc un temps humide en général ; nous avons eu de la chance, pas de pluie ou presque pendant les dernieres vacances scolaires sauf les samedis (il n'aime apparemment pas les samedis, la haut !) et pas de la petite pluie ; un beau déluge ... au bord de mer ; bien se vêtir car même avec 16 à 20°, le vent est froid ..... bon voyage,
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:50
Une petite precision, c'est Mark Twain qui a dit :"The coldest winter I ever spent was a summer in San Francisco". En ce qui concerne la lattitude de SF qui est la meme que celle de la Sicile, c'est a la puissance du soleil que je fais allusion: il brule, meme quand il fait frais, le soleil est tres different de celui qu'on a meme dans le midi de la France; d'ailleurs on retrouve le climat chaud et sec des que l'on sort de San Francisco, par exemple, au Nord, dans Sonoma County ou Napa Valley... meme la vegetation est differente (pins etc...) Sinon c'est vrai , il est presque impossible de se baigner dans le Pacifique (en maillot de bain du moins) tant il est glacial... et il y a des vagues immenses, des rouleaux qui font la joie des "mavericks" sur leur planche de surf! Ce mois de fevrier a ete pluvieux comme prevu... mais je ne sais pas si la pluie a ete suffisante (menace de secheresse).
0