Week end à Los angeles

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 18:46
j'ai l'occasion de partir 4 jours à Los angeles, que faut il faire en priorité quand on reste dans cette ville aussi peu de temps ? à ce qui parait les déplacements sont compliqués et la ville est très étendue ! qui peut m'aider ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:46
Mon conseil Day 1 Hollywood + Beverly Hills Day 2 Universal Studios (parc d'attractions) Day 3 Matin: Getty Museum et apres midi plages Malibu - Santa Monica - Venice Beach (coucher de soleil sur la mer). Tu peux louer un velo ou des rollers et te balader sur le Strand (une dizaine de kilometres le long des plages) Day 4 Mission, ou Musee de la tolerance ou autre musee qui t'interesse. Tu as aussi San Barbara a deux heures au nord de LA, c'est une ville tres sympathique. Tu peux aussi aller passer la journee a Joshua Tree Park, un des plus beaux parcs que j'ai vu (je pense que c'est a deux heures de route) J'habite en Californie donc si tu as des questions, n'hesites pas Lydie www.travelismorefunwithkids.com
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 00:45
Quatre jours a LA est effectivement tres peu. La ville est tres etendue, c'est a peu pres la surface de la Suisse... Sur si peu de temps, il faut aller a Universal Studio, visiter Rodeo Drive et Santa Monica et les quatre jours seront passes.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:12
C trop court 4 jours, Il te faut une voiture pour te balader sur Hollywood Bd voir le chinese theatre et les empreintes des stars , érrer sur sur Venice et observer, evites les studios ou parcs d'attractions y a les mm ici, si tu aimes les musées tu peux admirer le Paul Getty museum à Santa monica, si tu aimes le luxe vas sur Rodeo Dr et vas surtout sur les hauteurs d'Hollywood visiter le Griffith observatory où la vue est unique. Voilà tes 4 jours sont finis!!! Enjoy
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:57
Coucou, j'habite Los Angeles. Les deplacements sont tres faciles, les reseaux d'autoroutes tres etendus, mais les distances sont tres longues. La ville est immense. Sans voiture, c'est impensable. Pour 4 jours on conseille les plages, (Santa Monica), Beverly Hills et Hollywood. Sincerement, en 4 jours, t'auras tout vu!
0