Je cherche une chambre d'hôtel à New-York (moins de 100 Euros la nuit). Quels so

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:50
 Didou - 31 janv. 2015 à 22:52
Je cherche une chambre d'hôtel à New-York (moins de 100 Euros la nuit). Quels sont vos bons plans pour visiter cette ville à moindre frais ? Merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 07:52
Bonjour, J'ai séjourné au "Wolcott Hotel" (31° rue) idéalement placé en plein centre, près de la gare, du world trade center, broadway, time square...sur eBOOKERS, ON LE TROUVE À MOINS DE 100€ la nuit, pour info voir le site de l'hôtel. On trouve moins cher, mais que de temps perdu en transports, alors que là, on est au coeur de l'action... Bon voyage André
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 21:39
bonjour,hotel belvedere,tres bien placé et confortable.Bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 07:05
Consultez le site www.agoda.com. Vous serez surpris(e) de trouver des motels a N.Y pour moins de 60 dollars par nuit et pour 2. Travelodge est imbattable a San Francisco par exemple (frigo, micro-ondes, p'tit dej, parking et WiFi gratuits), a 1/4 d'heure par train (CalTrain) vers Downtown... Profitez des pass pour les transports. Surtout ne louez pas voiture le temps que vous restez a N.Y, c'est inutile et... tres onereux en parking ! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:22
Sur LASTMINUTE.COM j'ai acheté l'année dernière un voyage avion + hotel 9 nuits à New-York à l'hotel wellington 55st 7thAV à deux pas de time square pour 1940 euros. Si cela peut taider tant mieux. Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 08:11
Le prix donne par Frederic est ... ahurissant. Sur Agoda vous avez 2 ou 3 hotels a moins de 60 dollars (40 euros) la nuit, pour 2. Chez Opodo ou Govoyages vous avez des vols directs et reguliers en compagnies internationnales, pour moins de 400 euros. Ainsi, si vous etes a deux, ca vous couterait 400 + 400 + (40 x 9) soit 1160 euros, soit 800 euros de moins que la solution ci-dessous... A deux ! Lui est seul (?). Ces Tours Operators sont vraiment des bandits.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 17:22
salut à toi. Nous y sommes allées l' année dernière et voulons y retourner l' année prochaine. La première fois; nous étions en b&b mais cette fois nous louerons un apart sur le site NYhabitat. Vas voir dessus pour louer, car à plusieurs c' est interessant.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:04
Salut, Je vis a NY, mon patron loue un appart pour 100 dollars la nuit. Je peux te mettre en contact avec lui si tu es interesse. Thibaud
0
Bonjour,
Je serais intéresser
Merci
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 09:44
Slt, Le moins chère que j'ai trouvé est une auberge. Le prix est de 22 $ HT /personne. C'est juste pour dormir car il n'y a rien à manger. C'est sur l'axe principal de leur "RER". L'inconvénient, car il y en a, c'est que tu peux être avec des gens que tu ne connais pas pas et même que tu ne verras même pas, chacun a ses horaires. Il faut s'y mettre à l'avance car elle est très prisée des jeunes. Bon séjour Jasmin
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:09
Bonjour. Si vous n'avez rien contre les lits en dortoir, il y a l'Hostelling International New York, située Amsterdam avenue à l'intersection de la 103e rue, au NW de Central Park. C'est la plus importante Auberge de Jeunesse des USA. Dans un gros bâtiment de style Victorien. Autour de 20$ le lit. Acceuil très pro mais un peu distant. Dans les même prix, plus petit hôtel, accueil, ambiance et cadre beaucoup plus convivial : le Jazz on Lennox - situé 128e rue dans Harlem (il n'y a rien à craindre du quartier maintenant). Vous trouverez facilement les informations sur Internet. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 23:13
Le meilleur marché, cest l'auberge de jeunesse (youth hostel) dans Manhatan. Super bien placée et très confortable. Il ya des chambres pour famille (jusqu'à 5 couchages). Il faut réserver (fax, mail, tél...) très tôt car très demandé.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 15:23
Je reviens de NY il y a quelques jours et j'y vais tres souvent, le dernier hotel que jái fais est tres bien et surtout tres bien place, c'est l'americanna Inn located 69 W 38th St New York, NY 10018 tel (212) 840-2019 la chambre est env 85 Euro, petite mais clean, avec lavabo par contre douche sur pallier mais tres propre..
0