Je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 08:49
 nadine - 10 avril 2011 à 21:45
je pars au cap d'agde au mois d'aout qui y a t il de sympa a faire ds le coin
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:07
Allez a Sete et visitez le mont saint loup le port . Allez a Beziers voir la cathedrale et le joli point de vue sur la vallee et sur l Orb , et les allees paul Riquet . Allez a Saint Guillen le desert . Vous pouvez aussi faire une ballade a pieds ou en bateau sur le canal construit par Paul Riquet ' tres agreable ) et bien sur la ville de Moliere ( Pezenas ) . Bonnes vacances MAIS LE CAP AU MOIS D AOUT bon courage moi je n y vais qu hors periode estivale . J y etais les 2 dernieres semaines dernieres et peu de monde c etait merveilleux . Allez a la plage de la conque c est le coin le plus sauvage ( encore preserve ) c est a cote de l aquarium ( a visiter aussi ) BIZZZZZZ .LA PHOTO A ETE PRISE A ROCHELONGUE AVEC VUE SUR LE FORT DE BRESCOU EN AVRIL 2008

1
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 01:43
Tu as le vieux Agde à 10 kilometres ..mais c'est pas tres touristique...et pas très interressant. Un luna park (comme sur toute la cote !) entre Agde et Sete. Sinon je pense qu'il faut se contenter des plages , et le soir du front de mer, qui est vraiment très grand avec de nombreuses manifestations culturelles et des vitrines à perte de de vue ! Mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres choses..je n'y suis resté qu'une semaine.
0
bonsoir moi je vais au cap d'agde au mois d'aout j'espère que ce sera bien merci pour les renseignements la photo fait rèver
0