Je cherche un gîte dans le Morbihan

Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 13:33
La période : du 31/07 au 14/08/2010 ,si possible pas trop loin de la mer (15km maxi) mon mail : ladapa@hotmail.fr

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 22:21
moi je suis du finistere a la limite du morbihan g 1 voisin ki en a plusieur dans 1 corp de ferme c 1 endroit tres sympa et tres conviviale a 2 km de s plages tres convoitees .la comune s apelle clohars carnoet
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 23:35
Bonjour! ce que je connais et que j'ai à suggérer n'est pas "tout à fait un gîte", puisque cela porte le nom de "chambres d'hôtes", mais les gens qui vous reçoivent et vous accueillent sont formidables, très amicaux, personnellement, je suis une habituée, j'ai mes repères chez eux, et mq famille et moi nous sommes devenus amis avec la famille Le Moisan! Leur maison s'appelle le Clos des Ombrages, avenue des Druides, Carnac.; Il y a une page internet qui est consacrée à l'endroit en question, très chaleureux, sur facebook notamment.J'oublie le plus important: la maison se trouve à Carnac-plage pour être précise, et se trouve donc à deux rues ( à peine) des plages (oui, il y a toute une serie de plages plus agréables les unes que les autres!)Il y a une thalassothérapie juste à côté, le bourg est très joli, et il ne faut surtout pas manquer d'aller faire un tour du côté des alignements de Kermario, de Kerlescan, et du Ménec! c'est un des plus grands (sinon le plus grand!) site préhistorique dont on garde les restes impeccables, plus fort encore que Stonehenge!!!! (photo jointe: moi en vacances. ce dolmen n'est même pas représentatif du millième de ce que l'ont peur trouver à Carnac!!!)

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 13:28
Un petit hameau en pierre à quelques pas de mer. Le calme, la verdure et un accueil à la ferme! Des tas de promenades à faire, à vélo, à pieds ou en bateau..... C'est à kerroch qu'il faut venir!

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 13:33
Les Gîtes de Gildas LE PORT KERROCH 56470 SAINT PHILIBERT 02.97.5514.93 ou 06.81.68.31.86

0